Première fois de ma vie que je vais me faire larguer
Supprimé- 1
À 27 piges
je présume que c'est le karma
mais c'est vrai que c'est peu plaisant comme sensation
Le 06 juillet 2024 à 10:41:42 :
Faut bien que ça arrive, combien de temps en couple ?
À peine 2 ans (depuis 4 jours)
Mais j'avais le feeling dans les tripes avec elle (je l'ai encore d'ailleurs)
m'enfin
Si j'étais pas un connard de base j'aurais encore des amis chez qui aller boire une bière au lieu de pleurer sur un forum
Le 06 juillet 2024 à 10:43:55 :
Faut bien que ça arrive, combien de temps en couple ?À peine 2 ans (depuis 4 jours)
C'est parce que tu parles comme un golem que ça arrive
Tu veux jouer les cosmopolites en faisant du franglais "j'avais les feelings tu 'ois" comme un bon provincial qui fait semblant d'être parisix mais tu rajoutes un bonne expression beauf de daron "ouais dans les tripes" en pensant te donner une intensité
Rien que dans ton language elle a du ressentir que tu étais à 100 de QI pas plus, à parler comme un bot, sans identité, sans racines
Le 06 juillet 2024 à 10:53:18 :
Le 06 juillet 2024 à 10:43:55 :
Faut bien que ça arrive, combien de temps en couple ?À peine 2 ans (depuis 4 jours)
C'est parce que tu parles comme un golem que ça arrive
Tu veux jouer les cosmopolites en faisant du franglais "j'avais les feelings tu 'ois" comme un bon provincial qui fait semblant d'être parisix mais tu rajoutes un bonne expression beauf de daron "ouais dans les tripes" en pensant te donner une intensité
Rien que dans ton language elle a du ressentir que tu étais à 100 de QI pas plus, à parler comme un bot, sans identité, sans racines
Elle est pas française, on communique en anglais/franglais
du coup ouais c'est vrai j'me suis exprimé comme un pnj bobo parisix
mais j'pense pas que ce soit mon cas
La réalité c'est qu'à chaque fois qu'elle met ta bite moyenne et un peu puante dans sa bouche elle se retient de vomir ou de se pincer le nez
Ça la dégoûte d'avoir un sexe médiocre en bouche, elle sait qu'elle perd du temps avec un mâle en dessous de la moyenne qui ne l'excite pas, qui n'a pas de projets, qui n'est au fond rien d'autre qu'un suiveur
Sinon c'est vrai qu'à force de parler anglais j'ai perdu masse de vocabulaire
ça fera un point positif a repasser celib, je présume
Le 06 juillet 2024 à 10:55:44 :
La réalité c'est qu'à chaque fois qu'elle met ta bite moyenne et un peu puante dans sa bouche elle se retient de vomir ou de se pincer le nezÇa la dégoûte d'avoir un sexe médiocre en bouche, elle sait qu'elle perd du temps avec un mâle en dessous de la moyenne qui ne l'excite pas, qui n'a pas de projets, qui n'est au fond rien d'autre qu'un suiveur
9/10 validé par le forom, + 1m95 90kg
J'ai beaucoup plus de succès que ce que mes posts jvc pourraient laisser entendre
Même si c'est vrai que j'ai probablement gardé mon âme de déchet, et c'est ce qui a joué
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nergimau
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 10:41:13
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 08:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13