Topic de Minette-RN :

Mon chat a un cancer. Je suis au plus bas.

C'est finito. J'ai reçu l'appel du véto.

Cancer. Il peut potentiellement faire de la chirurgie mais c'est une opération lourde qu'il a fait très peu de fois

+ Radiothérapie.

Un cauchemar.

Aujourd'hui il va très bien . Rien a signaler. Mais pour combien de temps ?

Je suis en pls. Je l'aime plus que tout. Je me sens dans un couloir sombre sans fin. Tout est fade a présent maintenant que je vis avec la peur de le perdre

Et il a déjà 13 ans. J'ai pas envie de lui faire subir 1000 ans de thérapie

J'ai l'impression que ça se soigne très mal les cancers de chat

Ça donne pas envie

Brisax

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'ai envie de rester dans le déni vu qu'il va bien
En mode ils ont dû se tromper de diagnostic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 13 juillet 2024 à 21:39:18 :
:-(

Ouais... C'est pesant. Je sais pas comment je vais vivre avec ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Si il va bien, je pense en effet qu'il faudrait mieux le laisser vivre normalement et espérer qu'en fait, par miracle, il vive encore une bonne période en paix
Laisse ton chat tranquille
C'est déjà bien 13 ans

C'est difficile mais ça fait parti de la vie et tu sais que ce moment finira par arriver au moment où tu récupères ton animal. Fais en sortes que ses derniers instants soient agréables et ne te laisse pas berner par les véto qui pensent qu'au pognon en te faisant espérer n'importe quoi.

Je suis passé par là à plusieurs reprises dans ma vie, je n'ai jamais oublié aucun de me animaux et la joie qu'ils m'ont apporté, c'est l'essentiel :ok:

c'est un chat ou une chatte de 13 ans?
Vraiment désolé pour toi … :-(

euthanasie le

il a même pas conscience de la mort, il s'en carre, fait le pas souffrir

Fais faire l'opération pour qu'ils retirent le plus gros, par contre te ruine pas en radiothérapie, fais le piquer quand il commencera à trop souffrir

J'ai connu ça : j'ai perdu mon chat d'un cancer fulgurant en même pas 3 mois...

Reste à ses côtes, prends des photos, prends BEAUCOUP BEAUCOUP de temps pour lui, donne lui la meilleure nourriture possible.
Essaye de soulager la douleur quand elle se présentera.

J'espère pour toi qu'il vivra le plus longtemps possible, personnellement ca m'a déchiré le coeur quand le mien il est parti...

Je suis desole pour le chat mais pas pour toi. Au moins il aura plus à souffrir ta présence . 13 ans auprès de toi ça doit être un enfer, deja sur le forum on peut pas te blairer
Courage, il a déjà 13 ans donc il a bien vécu sa vie de chat et dans le confort en plus.
Puis ça peut mettre du temps avant que ça le touche vraiment donc gâte le à fond jusqu'à la fin.
J'ai peur pour un de mes petits chats aussi, il a une boule enflée vers la mâchoire donc je vais l'emmener lundi aprem chez le véto, il a même pas un an donc j'espère que c'est pas une putain de tumeur.

Données du topic

Auteur
Minette-RN
Date de création
13 juillet 2024 à 21:38:27
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 262