[BORDEL] rater sa JEUNESSE/ADOLESCENCE
La majorité des normies qui ont connu tout ça sont malheureux au quotidien, pourquoi ils le seraient si c'était si incroyable la vie de yeslife ?
Je préfère mes soirées passées sur wow ou lol
Le 13 juillet 2024 à 22:22:31 Plafounet a écrit :
C'est extrêmement surcoté
La majorité des normies qui ont connu tout ça sont malheureux au quotidien, pourquoi ils le seraient si c'était si incroyable la vie de yeslife ?
réel
Le 13 juillet 2024 à 22:22:31 :
C'est extrêmement surcoté
sauf que même si ils sont malheureux en ayant vécu ça imagine comment sont malheureux ceux qui ont rien vécu
Le 13 juillet 2024 à 22:27:03 :
Je suis hautement désolé mais sélection naturelle. A 13 ans j'étais deja ici je pensais etre 0 tout dans l'avenir mais justement ça a aidé pour tout reprendre en main et depuis yeslife. La vraie redpill : il faut connaître le forum jeune pour sortir de la boucle
Le 13 juillet 2024 à 22:27:50 :
Je suis hautement désolé mais sélection naturelle. A 13 ans j'étais deja ici je pensais etre 0 tout dans l'avenir mais justement ça a aidé pour tout reprendre en main et depuis yeslife. La vraie redpill : il faut connaître le forum jeune pour sortir de la boucle
Au lieu de rester un gros nerd vers 15 ans il faut prendre conscience que ça marche pas. T'es libre de tous tes choix, si tu as raté ta jeunesse c'est parce que t'as pas su t'adapter à ce qu'une jeunesse yeslife requiert.
C'est dégueulasse hein mais c'est comme ça
Le 13 juillet 2024 à 22:28:55 :
Je suis hautement désolé mais sélection naturelle. A 13 ans j'étais deja ici je pensais etre 0 tout dans l'avenir mais justement ça a aidé pour tout reprendre en main et depuis yeslife. La vraie redpill : il faut connaître le forum jeune pour sortir de la boucleAu lieu de rester un gros nerd vers 15 ans il faut prendre conscience que ça marche pas. T'es libre de tous tes choix, si tu as raté ta jeunesse c'est parce que t'as pas su t'adapter à ce qu'une jeunesse yeslife requiert.
Le 13 juillet 2024 à 22:30:25 :
Je suis hautement désolé mais sélection naturelle. A 13 ans j'étais deja ici je pensais etre 0 tout dans l'avenir mais justement ça a aidé pour tout reprendre en main et depuis yeslife. La vraie redpill : il faut connaître le forum jeune pour sortir de la boucleAu lieu de rester un gros nerd vers 15 ans il faut prendre conscience que ça marche pas. T'es libre de tous tes choix, si tu as raté ta jeunesse c'est parce que t'as pas su t'adapter à ce qu'une jeunesse yeslife requiert.
Je sais pas si tu connais la longue image qui dit "you failed on teen love" mais la redpill c'est de voir ça quand t'as 14/15 ans et de comprendre à quel point tes prochaines années vont FORGER ta vie adulte à un tel point qu'il faut tout faire pour le vivre, même si ça pue la merde au final pour pas avoir cet éternel dégoût de pas l'avoir vécu
Le 13 juillet 2024 à 22:32:18 :
Le 13 juillet 2024 à 22:30:25 :
Je sais pas si tu connais la longue image qui dit "you failed on teen love" mais la redpill c'est de voir ça quand t'as 14/15 ans et de comprendre à quel point tes prochaines années vont FORGER ta vie adulte à un tel point qu'il faut tout faire pour le vivre, même si ça pue la merde au final pour pas avoir cet éternel dégoût de pas l'avoir vécu
t’as eu de la chance de connaitre ça jeune et d’avoir eu un déclic
Le 13 juillet 2024 à 22:33:33 :
Le 13 juillet 2024 à 22:31:13 BriseEnMiettes a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 22:30:08 :
Présent, c'est ça de ne pas prendre de risque dans sa vieparent surprotecteur perso mais c’est aussi de ma faute j’aurais pas du les écouter
Tu t'es rattrapé depuis le temps ?
Perso 24 ans et toujours rien vécu
bah non inapte socialement + moche + mentalité de faible je te laisse imaginer le cocktail explosif
Données du topic
- Auteur
- BriseEnMiettes
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 21:36:11
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 247