Le RN a t'il encore ses chances ?
Le 04 juillet 2024 à 21:29:48 :
C'est très compliqué mais ils seront la 1ere force de l'assemblée avec plus de 200 députés, le combo barrage + candidats problématiques va lui coûter la majorité absolue
Donc les idées délirantes de NFP ne passeront pas ? (Police désarmée, libération des criminels, migrants welcome sans contrôles etc)
C'est très compliqué mais ils seront la 1ere force de l'assemblée avec plus de 200 députés, le combo barrage + candidats problématiques va lui coûter la majorité absolue
Ils sont trop cons de pas avoir vérifié un minimum leurs candidats le passé problématique c’est le genre de chose ou l’opposition te loupe pas
Le 04 juillet 2024 à 21:31:47 Netflux1 a écrit :
C'est très compliqué mais ils seront la 1ere force de l'assemblée avec plus de 200 députés, le combo barrage + candidats problématiques va lui coûter la majorité absolueDonc les idées délirantes de NFP ne passeront pas ? (Police désarmée, libération des criminels, migrants welcome sans contrôles etc)
Non ca passera pas.
Le 04 juillet 2024 à 21:28:22 :
Le 04 juillet 2024 à 21:20:16 :
Le 04 juillet 2024 à 21:17:50 :
Le 04 juillet 2024 à 21:16:37 :
Compliqué pour la majorité absolue, mais premier parti de France, ça va être un joyeux bordel pour le gouvernement imposé par le président, parmi un des partis perdants des élections.Je suis belge donc je ne comprends pas toute votre politique mais ça va être une assemblée moitié RN moitié NFP ?
NFP ce n'est pas un parti, c'est un coalition sans queue ni tête, de partis sont opposés sur la plupart des sujets et dont le seul projet est de faire barrage au RN. Ils vont exploser dès le lendemain de l'élection. On va avoir en gros, 1/3 RN, 1/3 partis de centre, 1/3 partis de gauche (NFP)
Si tu n’as pas compris que ce sont beaucoup des gauchistes chez Macron…
Oui, c'est pour ça que j'ai dis "en gros", il y a aussi quelques girouettes du LR.
Le 04 juillet 2024 à 21:29:45 :
On s'en fou si y'a pas majorité, le RN a gagné idéologiquement, le message du ras le bol passe. C'est ce qui compte pour 2027
Ceci. Ils aurait pas pu faire grand choses en cohabitation de toutes façons
Le 04 juillet 2024 à 21:35:56 :
Le 04 juillet 2024 à 21:29:45 :
On s'en fou si y'a pas majorité, le RN a gagné idéologiquement, le message du ras le bol passe. C'est ce qui compte pour 2027Ceci. Ils aurait pas pu faire grand choses en cohabitation de toutes façons
Si en cohabition bardella aurait pu demander un audit des finances publiques et foutre une pression monstre à Macron afin de le dégager.
L’important c’est de voté bardella en masse les kheys
Compliqué pour la majorité absolue, mais premier parti de France, ça va être un joyeux bordel pour le gouvernement imposé par le président, parmi un des partis perdants des élections.Je suis belge donc je ne comprends pas toute votre politique mais ça va être une assemblée moitié RN moitié NFP ?
NFP ce n'est pas un parti, c'est un coalition sans queue ni tête, de partis sont opposés sur la plupart des sujets et dont le seul projet est de faire barrage au RN. Ils vont exploser dès le lendemain de l'élection. On va avoir en gros, 1/3 RN, 1/3 partis de centre, 1/3 partis de gauche (NFP)
Tu fais erreur. La preuve en est de ces élections. Le NFP aujourd'hui fera à peu près les mêmes scores que la NUPES en 2022, ils auront même très probablement moins de sièges qu'avant. Les votes permettant au RN de gagner dans les jours qui viennent 170 sièges supplémentaires à l'Assemblée viennent tous d'électeurs de la coalition présidentielle de 2022. Et encore aujourd'hui, 70% des électeurs de Renaissance comptent voter RN en cas de duel avec le NFP.. D'ailleurs, la politique de Macron est clairement à droite (réforme chômage, réforme retraites, loi immigration soutenue par le RN etc)
Le 04 juillet 2024 à 21:47:18 :
Tu fais erreur. La preuve en est de ces élections. Le NFP aujourd'hui fera à peu près les mêmes scores que la NUPES en 2022, ils auront même très probablement moins de sièges qu'avant. Les votes permettant au RN de gagner dans les jours qui viennent 170 sièges supplémentaires à l'Assemblée viennent tous d'électeurs de la coalition présidentielle de 2022. Et encore aujourd'hui, 70% des électeurs de Renaissance comptent voter RN en cas de duel avec le NFP.. D'ailleurs, la politique de Macron est clairement à droite (réforme chômage, réforme retraites, loi immigration soutenue par le RN etc)
Exa, le nombre d'électeurs NFP alias NUPES reste stable entre 2022 et aujourd'hui, le nombre d'électeurs Ensemble diminue drastiquement, et le nombre d'électeurs RN augmente drastiquement, pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre d'où viennent les voix gagnées par le RN entre 2022 et aujourd'hui.
La France : peuple woke d’extrême gauche pro immigration
Ils préféreraient crever dans le caniveau que de retirer un micro avantage aux petits anges
Voilà donc
Expatriez vous
Le 04 juillet 2024 à 22:14:26 :
La France : peuple woke d’extrême gauche pro immigration
Ils préféreraient crever dans le caniveau que de retirer un micro avantage aux petits angesVoilà donc
Expatriez vous
T'es pas très cohérent. Contrairement à toi, je suis de droite et fidèle à mes convictions. Si je dis aux étrangers de rentrer chez eux , c'est pas pour aller moi-même squatter des pays étrangers le lendemain.
Données du topic
- Auteur
- Netflux1
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 21:15:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37