ya débat sur france 2 là ?
10 minutes de propagande d'affilée AU SECOURS
Le 04 juillet 2024 à 21:43:02 :
Le 04 juillet 2024 à 21:37:50 Lisnard2027 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:30:26 :
Le 04 juillet 2024 à 21:28:39 Lisnard2027 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 21:25:55 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:25:21 Lisnard2027 a écrit :
> David passe à quelle heure?
Tu es aussi dans le train ? Faut qu'on fasse plus de stickers ! Lisnard le GOAT qui a enfin un gros plateau !!!!
Ayaa je savais pas qu'un stickerz était dispoent
Retraite par capitalisation
Décentralisation et suppression des communes (AFUERA!)
Quotas migratoiresUn bon technocrate libéral qui ne tremble pas sur les sujets sécuritaires et migratoires sans non plus en faire une obsession.
Ca ferait du bien à la France
Le NFP nous bassine avec leur programme validé par 200 économistes qui sont dans leur bureau toute la journée à lire des livres ! Tandis que Lisnard n'a pas la prétention de révolutionner le monde, il veut juste appliquer ce qui a déjà fait ses preuves ailleurs dans des pays NORMAUX: Suisse, Luxembourg, Suède, Irlande...
Voilà c'est du sérieux, de l'éprouvé autant sur papier que sur le terrain. Vaut mieux redresser le sérieux budgétaire maintenant que de finir entièrement sous tutelle par nos créancier...
C'est le seul qui parle de la courbe de BARS ou de celle de Laffer. Un peu techno, mais s'il s'améliore en communication il pourra vulgariser tous ces concepts.
C'est déjà plus crédibles que la liste de père Noël d'en face
J'suis pas sur que la courbe de Laffer soit techno, sauf si bien sur on entre dans les détails en démontrant par A+B qu'un ou plusieurs impôts, et même l'ensemble de la charge fiscale reposant sur les foyers et les sociétés, s'avère excessif.
Sauf qu'à chaque fois que je vois un golmon citer la courbe de Laffer, c'est justement pour citer la page Wikipedia puis derrière citer Reagan.
Ca, c'est pas techno, ça reprend juste le poncif comme quoi trop d'impôt tue l'impôt. Qui n'est évidemment pas faux, mais ça reste un poncif. Tu dis ça, ben t'as rien dit.
Au demeurant, je qualifierai pas du tout le Luxembourg de "pays normal". Et je ferai de même pour l'Irlande au passage.
Et un économiste la plupart du temps fait un peu plus que "lire des livres".
La balle dans le pied n'empêche. Y'a tellement de divisions à gauche entre le NPA, LFI, le PS déjà
Les gens se tappent 10 minutes pour soit disant le même "AGNEUGNEU BARRAGE
La meuf du NPA qui dit "On ne croît absolument pas au programme de gauche mais" GNEUGNEU barrage !
Le 04 juillet 2024 à 22:10:59 Retraite90ans a écrit :
et sinon contre l'insécurité et les violences ya un programme ?
Sur mon tract LFI du second tour, la priorité 1 c'est "garantir votre sécurité" nofake
Le 04 juillet 2024 à 22:13:31 :
La balle dans le pied n'empêche. Y'a tellement de divisions à gauche entre le NPA, LFI, le PS déjàLes gens se tappent 10 minutes pour soit disant le même "AGNEUGNEU BARRAGE
La meuf du NPA qui dit "On ne croît absolument pas au programme de gauche mais" GNEUGNEU barrage !
BORDEL
Données du topic
- Auteur
- Lewamac
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 20:35:03
- Nb. messages archivés
- 953
- Nb. messages JVC
- 937