"La France est devenu dangereuse"
Supprimé- 1
Propagande très puissante
Les gens vous parlent de Bolloré mais ça regroupe que 3% de part de marché, le reste c'est full gauchiste qui nous explique "vous n'aurez pas ma haine" après des attaques au couteau.
les gens qui disent ça sont juste gavés à cnews et aux reportages complément d'enquete de mec couilles
Le 08 juillet 2024 à 00:03:22 :
Peuple d'attardés + full GR ==> mérité
Le 08 juillet 2024 à 00:02:40 :
Dans ce cas pourquoi les gens vote pas comme il faut ?Je suis pas français mais on voit les gens qui chiale car ils se font agressé h24 mais lors des votes ça parle chinois
le QI des Fronçais est bien trop bas pour faire quoi que ce soit clé, la preuve regarde Lyon actuellement
Le 08 juillet 2024 à 00:03:36 :
Propagande très puissanteLes gens vous parlent de Bolloré mais ça regroupe que 3% de part de marché, le reste c'est full gauchiste qui nous explique "vous n'aurez pas ma haine" après des attaques au couteau.
C'était pas de la propagande quand le rn s'est prosterné devant israelle
Le 08 juillet 2024 à 00:03:45 :
c'est des conneries
les gens qui disent ça sont juste gavés à cnews et aux reportages complément d'enquete de mec couilles
Bah oui bien sûr c’est pour ça que tout les gauchos fui les banlieues et les migrants même les gens de banlieue veulent se barrer de leurs banlieues
Le critère principal lors de l’achat d’un bien immobilier c’est à chaque fois la famoso « tranquillité » on sait très bien ce que ca veut dire
Depuis 10 ans je déambule à Paris bourré la nuit, rien, pas une remarque désagréable, que dal.
Le 08 juillet 2024 à 00:03:48 :
Le 08 juillet 2024 à 00:03:22 :
Peuple d'attardés + full GR ==> mérité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jepuelamerdepk
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 00:02:40
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 00:18:00
- Supprimé par