BASSEM APPEL LES FLICS EN LIVE
Le 09 juillet 2024 à 01:14:09 :
Les chofs du forum vous regardez vraiment premier degré ce genre de live, alors que c'est absolument tout ce que vous détestez IRL ? Ou c'est pour vous moquer ?
Bah déjà il y a beaucoup de QLF sur le fofo, ensuite Bassem fait souvent des appels du pied à l'extreme droite en reprenant des discours qui nous font plaisir donc logique qu'il soit assez connu ici.
les flics de sa ville doivent suivre ses lives c'est certains
Le 09 juillet 2024 à 01:14:25 :
Le 09 juillet 2024 à 01:12:18 :
Le 09 juillet 2024 à 01:11:05 :
Le 09 juillet 2024 à 01:10:10 DragonDeKojima a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:08:08 :
Je viens de regarder lavidéo, vu comment il a chauffé à blanc le crackhead c'est sur qu'il a dégoupillé et qu'il a fracassé la meuf en raccrochantJ'espère juste qu'elle est encore vivante.
C'est pas ce que dit Bassem pourtant, il dit "C'était ma technique d'aller dans son sens" pour au final l'insulter pendant 10 minutes en arabe
J'espère pas mais les flics avaient l'air déterminer nononsbtant lol il va se faire gilberted dans tous les cas ce taré
Bah c'est Bassem quoi, il est trop con ce mec
C'était au début dés qu'il l'a appeler qu'il fallait "faire le mec qui va dans son sens" pas après avoir insulter tout son arbre généalogique
C'était sur que ça allait déraper, il n'est en aucun cas un négociateur du RAID C'est un streamer bordel
Mais il a essayé en dépit lol
Bassem a la base, c'etait un mec qui disait que "si on voit des signes de radicalisation chez un proche, fallait lui n*quer sa mere!"
Meilleur moyen de radicaliser quelqu'un plus viteEn vrai je comprends ce qu'il voulait dire dans le fond, mais la forme est souvent catastrophique!
Mais oui en réalité c'est un bourrin dictacteur, il ne sait pas faire dans la délicatesse
Oui ça partait d'une bonne idée ayaoo
Le 09 juillet 2024 à 01:14:09 manuel_phimosis a écrit :
Les chofs du forum vous regardez vraiment premier degré ce genre de live, alors que c'est absolument tout ce que vous détestez IRL ? Ou c'est pour vous moquer ?
La commu de Bassem c'est certes le fond du panier des maghrébins de France au Qi négatifs mais c'est clairement pas les pires du lots sachant les positionnements de Bassem.
Ca m'étonnerait pas que des mecs d'extrême droite le suive.
Le 09 juillet 2024 à 01:18:06 manuel_phimosis a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:16:36 :
Les chofs du forum vous regardez vraiment premier degré ce genre de live, alors que c'est absolument tout ce que vous détestez IRL ? Ou c'est pour vous moquer ?Bah déjà il y a beaucoup de QLF sur le fofo, ensuite Bassem fait souvent des appels du pied à l'extreme droite en reprenant des discours qui nous font plaisir donc logique qu'il soit assez connu ici.
Les discours d'extrême droite en 2024
"Wallah, j'appelle mes frères de Nanterre, la vie d'ma mère faut voter le RN starfoullah"
Le 09 juillet 2024 à 01:17:22 :
pour quelle raison la vidéo est en non répertoriée ?
Juste finie c'est tout, c'était un live. C'est rare qu'elles le sont mais bon celle là est une pièce à conviction
Le 09 juillet 2024 à 01:16:52 :
La RedPill, c’est le motif d’immigration des clandestins, vous serez étonnés de savoir combien viennent pour les filles occidentales
Bah l'immigration c'est uniquement pour baiser
Les non-blancs vont en Europe pour baiser des blanches
Les blancs vont en Asie pour se taper des thai/japonaises...
La RedPill, c’est le motif d’immigration des clandestins, vous serez étonnés de savoir combien viennent pour les filles occidentales
Evidemment ils ont internet maintenant, ils voient sur tiktok insta les bombasses occidentales devergondées et ils n'ont qu'un seul rêve en tête c'est d'aller au "paradis".
J'avais vu une étude selon laquelle 52% des jeunes africains voulaient aller en europe*, imaginez quand ils seront plusieurs milliards à vouloir aller se taper de l'européenne, not ready
Le 09 juillet 2024 à 01:18:46 :
Le 09 juillet 2024 à 01:18:06 manuel_phimosis a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:16:36 :
Les chofs du forum vous regardez vraiment premier degré ce genre de live, alors que c'est absolument tout ce que vous détestez IRL ? Ou c'est pour vous moquer ?Bah déjà il y a beaucoup de QLF sur le fofo, ensuite Bassem fait souvent des appels du pied à l'extreme droite en reprenant des discours qui nous font plaisir donc logique qu'il soit assez connu ici.
Les discours d'extrême droite en 2024
"Wallah, j'appelle mes frères de Nanterre, la vie d'ma mère faut voter le RN starfoullah"
Il a dit que c'est un centriste mais il cite De Gaulle qui serait considéré comme d'ED aujourd'hui
En vrai, ca ne m'etonne pas trop, le clando qui se tape une meuf de foyer
En gros, faut savoir que si t'es orphelin dans ce pays, tu a des grandes chance de finir dans les pires foyers avec la loi de la jungle, et laissé avec la pire racaille et vermine du pays
Deja Mc Jean Gab1 parlait du foyer, c'etait dans les années dans les années 70, et c'etait deja bien chaud
Avec des viols masculins, meme
Le 09 juillet 2024 à 01:19:13 Naravan-254 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:17:14 Tarkaz a écrit :
putain en plus le flic lyonnais avait une voix de jeune typique des gars qui l'appellent
Bah non il est à Lyon il tombe sur les flics lyonnais pour qu'ils transmettent
[01:19:13] <Naravan-254>
putain en plus le flic lyonnais avait une voix de jeune typique des gars qui l'appellent
non le flic du départ c'était forcément de sa ville
et ils ont dû transférer les informations à leur collègues de Rennes
Le 09 juillet 2024 à 01:19:17 :
La RedPill, c’est le motif d’immigration des clandestins, vous serez étonnés de savoir combien viennent pour les filles occidentalesBah l'immigration c'est uniquement pour baiser
Les non-blancs vont en Europe pour baiser des blanches
Les blancs vont en Asie pour se taper des thai/japonaises...
C'est pas faux, bordel on veut tous de baiser de l'exotisme
Le 09 juillet 2024 à 01:20:11 AftynRosent a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:19:13 Naravan-254 a écrit :
les flics de sa ville doivent suivre ses lives c'est certainsBah non il est à Lyon il tombe sur les flics lyonnais pour qu'ils transmettent
Ah vous parlez du standardiste
Je pensais tu parlais des flics de Police Secours qui l'ont rappeler.
Données du topic
- Auteur
- DragonDeKojima
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 00:23:05
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 584