[🚨] Bardella : « les jeunes se tirent du pays en masse »
Le pays est finito.
https://streamable.com/yw8k9y
Ce site de merde
« Ce message n’est pas valide »
Impossible d’envoyer un putain de message sur ce site de branleur
DJ Snake : "On m'a refusé en France, j'ai dû partir aux USA pour réussir"
https://www.youtube.com/shorts/dN8OFFpgNMQ
La France voulait pas de lui, il a dû se barrer aux USA pour réussir
S'il s'était pas barré aux USA, il serait serveur à McDo dans le 95
Chaud la France ce shithole
Les producteurs français : "Ca marchera pas" "On aime pas" "C'est pas dans l'ère du temps"
Maintenant il fait des feats avec Cardi B, Justin Bieber, Nicki Minaj, Selena Gomez, Lauv etc
La France qui sait détecter ses talents
Combien de talents ont abandonné pour go esclave dream à cause du système pourri français ?
Après ça s'étonne des départs en masse
80% des fortunes en France sont héritées : https://pbs.twimg.com/media/E1VdROnWQAEkQmG?format=jpg&name=large
Pays le plus inégalitaire au monde en terme de chance
Contre 20% en Chine et UK et 35% aux USA
Chaud la France, ce pays de castes figé
Le 04 juillet 2024 à 20:00:54 :
Là où Attal a raison, c'est que c'est pas à cause de l'impôt sur le revenu mais à cause de l'immigration
Oui oui les bac + 5 spé info ,finance qui dans tous les cas peuvent s'installer dans des quartiers de bobo.
Quitte la france à cause de l'immigration ,non c'est pas parce-qu'ils peuvent quadruplé leur salaire.
Au moins toi y a pas de risque que tu sois expatrié
Le 04 juillet 2024 à 19:14:10 :
Le 04 juillet 2024 à 19:12:58 :
LFI fera fuir tous les riches, il restera que des migrants, des cassos, des délinquants, la classe laborieuse/moyenne.Mais apparemment ils veulent taxer les expats, les frontière et la notion de français se remet magiquement à exister quand il s'agit de te faire les poches
Ces expats finiront pas renoncer à la nationalité française s'ils parviennent à avoir la nationalité de leur pays d'accueil. Vous vous rendez compte de la violence : déjà que c'est pas forcément facile de partir d'un pays, mais en plus devoir renoncer à sa nationalité tellement on se fait enfler
Le 04 juillet 2024 à 20:01:36 :
le truc, c'est que les drouatards s'expat parce que "y'a trop d'immigrés",
et les immigrés se barrent parce que "y'a trop de racisme"
Aucun immigré qualifié crie au racisme. J'en ai croisé plein, personne de travailleur et de motivé dis ça. Ils se cassent à cause des salaires éclatés.
Le 04 juillet 2024 à 20:02:56 :
Ce site de merde« Ce message n’est pas valide »
Le 04 juillet 2024 à 20:02:42 :
Parfois je me morigène en me disant que j'ai pas eu de couilles pour partir. Mais factuellement j'ai toujours eu que des opportunités de merde à l'étranger. Manager dans des boîtes lamdba pour un salaire lambda. Esclave en Arabie Saoudite. Les opportunités que j'aurais été prêt à saisir les yeux fermés elles n'ont jamais eu lieu. Malheureusement ou étrangement j'ai toujours eu mieux en France qu'ailleurs malgré mes efforts. Mercé le marché de l'emploi.
Au moins tu as regardé et tu t’es motivé. T’es pas un lache comme les autres.
Le 04 juillet 2024 à 20:00:42 :
Le 04 juillet 2024 à 19:54:33 :
Dont une moitié de double nationalité camerounaise/malienne expatriée 50% de l'année et qui viennent gonfler les chiffres annuelsLe low Q.I c'est impossible d'avoir une double nationalité camerounaise
Heureusement que t'es là et surtout que ça ne change rien au fait que expat =/= petit white diplômé qui se tire durablement mais simplement tout français vivant hors de France à un instant précis, en tout cas selon la comptabilité du ministère des affaires étrangères
Le 04 juillet 2024 à 20:02:57 :
DJ Snake : "On m'a refusé en France, j'ai dû partir aux USA pour réussir"https://www.youtube.com/shorts/dN8OFFpgNMQ
La France voulait pas de lui, il a dû se barrer aux USA pour réussir
S'il s'était pas barré aux USA, il serait serveur à McDo dans le 95
Chaud la France ce shithole
Les producteurs français : "Ca marchera pas" "On aime pas" "C'est pas dans l'ère du temps"
Maintenant il fait des feats avec Cardi B, Justin Bieber, Nicki Minaj, Selena Gomez, Lauv etc
La France qui sait détecter ses talents
Combien de talents ont abandonné pour go esclave dream à cause du système pourri français ?
Après ça s'étonne des départs en masse
80% des fortunes en France sont héritées : https://pbs.twimg.com/media/E1VdROnWQAEkQmG?format=jpg&name=large
Pays le plus inégalitaire au monde en terme de chance
Contre 20% en Chine et UK et 35% aux USA
Chaud la France, ce pays de castes figé
Full pays de castes si tu savais. Mais l'expat aux US est quasi impossible mon bon khey.
Le dream en Fronce c'est le province dream.
Sachant que ça prend en compte Erasmus y'a de quoi rire sur ces stars
10 ans auparavant t'avais plus de gens qui voulaient se barrer
La boucle des "nationalistes" malodorants
Là où Attal a raison, c'est que c'est pas à cause de l'impôt sur le revenu mais à cause de l'immigration
C'est clairement les deux. T'as cru que le mattraquage fiscal couplé à des salaires merdiques parce que tout est fait pour limiter la croissance et a réussite des entreprises françaises allait convaincre les français qui ont des diplômes prestigieux de rester ? S'ils peuvent gagner 2 à 3 fois plus en payant moins d'impôts à l'étranger ils vont pas hésiter
Le 04 juillet 2024 à 20:04:10 :
Dont une moitié de double nationalité camerounaise/malienne expatriée 50% de l'année et qui viennent gonfler les chiffres annuelsLe low Q.I c'est impossible d'avoir une double nationalité camerounaise
Heureusement que t'es là et surtout que ça ne change rien au fait que expat =/= petit white diplômé qui se tire durablement mais simplement tout français vivant hors de France à un instant précis, en tout cas selon la comptabilité du ministère des affaires étrangères
Tout le monde se tire de la France.
Le blanc avec son diplôme d’ingénieur
Le maghrébin ou l’africain avec son bac+3/5/ingenieur etc
Tout le monde a intérêt à partir.
Personne a intérêt à rester.
Au final, il reste que des cas sociaux en France, c’est factuel.
Le 04 juillet 2024 à 20:05:27 :
Sachant que ça prend en compte Erasmus y'a de quoi rire sur ces stars10 ans auparavant t'avais plus de gens qui voulaient se barrer
La boucle des "nationalistes" malodorants
JE sais pas si tu réalises mais TOUT LE MONDE veut se barrer aujourd'hui.
Le 04 juillet 2024 à 20:04:10 :
Tu dis juste de la merde depuis le début je corrige, y a pas de honte à être un low .
Le seul exemple que tu donne t'arrives à te planter
Édit : Mon message permet à instruire des torchons comme mon Vdd ,qui arrive à croire tous ce qu'on lui raconte
Le 04 juillet 2024 à 20:03:57 :
Le 04 juillet 2024 à 20:02:56 :
Ce site de merde« Ce message n’est pas valide »
Le 04 juillet 2024 à 20:02:42 :
Parfois je me morigène en me disant que j'ai pas eu de couilles pour partir. Mais factuellement j'ai toujours eu que des opportunités de merde à l'étranger. Manager dans des boîtes lamdba pour un salaire lambda. Esclave en Arabie Saoudite. Les opportunités que j'aurais été prêt à saisir les yeux fermés elles n'ont jamais eu lieu. Malheureusement ou étrangement j'ai toujours eu mieux en France qu'ailleurs malgré mes efforts. Mercé le marché de l'emploi.Au moins tu as regardé et tu t’es motivé. T’es pas un lache comme les autres.
Oui j'espère J'aurais été aussi malheureux dans des taffs de merde à l'étranger c'est sûr.
Données du topic
- Auteur
- ExpatDream10
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 19:09:32
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 241