[Hep] Ouverture trappe, toit immeuble
SuppriméTu n'as pas à avoir accès à ce toit. C'est dangereux pour toi et les autres.
Reste dans ton appart et ne fais pas chier.
Le 13 juillet 2024 à 18:15:49 :
Tu n'as pas à avoir accès à ce toit. C'est dangereux pour toi et les autres.Reste dans ton appart et ne fais pas chier.
ahiiii, 3 doses ?
Le 13 juillet 2024 à 18:14:46 :
Quand j'étais au lycée à l'internat on avait une trappe comme ça et un type l'avait ouverte (l'hiver) pour faire chier. Le système était bien plus rustique mais pour refermer on avait dû envoyer un gars en haut tenir la trappe fermée pendant qu'un autre rembobinait le câble.
merci pour ton témoingage khey, oui j'ai vu qu'il faut une clé à molette pour réarmer le système dans certain modèle ancien
Le 13 juillet 2024 à 18:19:34 :
J’ai sensiblement la même, tu vois un fil en métal reliant la porte au mécanisme ? Si oui le couper à la pince est le seul moyen de monter, nonobstant quand elle est ouverte elle le reste
ahiiii, t'as jamais essayé la manière légit ? car je suis en possesion de la clé pour tourner le mécanisme
Le 13 juillet 2024 à 18:37:51 :
L'auteur qui veut profiter du feu d'artifice du champ de mars
ahiiii, pas toi ?
Le 13 juillet 2024 à 18:38:47 :
l'OP quand il va etre sur le toit il va y avoir un de ses voisins qui va fermer le truc et il sera bloqué comme un con sur le toit
technique de la chaise
Le 13 juillet 2024 à 18:54:23 la_commu_qui a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 18:37:51 :
L'auteur qui veut profiter du feu d'artifice du champ de marsahiiii, pas toi ?
Ayaaaa je t'ai cramé Un pote vit dans un immeuble de 10 étages dans le 15ème où on aurait une vue de ouf aussi mais il ose pas demander à son gardien alors qu'ils sont grave potes jpp
Le 13 juillet 2024 à 18:20:46 :
J’ai sensiblement la même, tu vois un fil en métal reliant la porte au mécanisme ? Si oui le couper à la pince est le seul moyen de monter, nonobstant quand elle est ouverte elle le resteahiiii, t'as jamais essayé la manière légit ? car je suis en possesion de la clé pour tourner le mécanisme
Non y’avait aucun moyen ils ont viré la clef moi, j’y suis allé comme un bourin à la pince clic clac et hop
Par contre le lendemain il pleuvait j’ai compris la connerie
Normalement si t’as la clef ça s’ouvre et se referme, quand tu sera monté essaye de fixer quelque chose au panneau pour pouvoir toi même forcer en tirant pour la baisser et fermer le mécanisme
Le 13 juillet 2024 à 19:03:11 :
Le 13 juillet 2024 à 18:20:46 :
J’ai sensiblement la même, tu vois un fil en métal reliant la porte au mécanisme ? Si oui le couper à la pince est le seul moyen de monter, nonobstant quand elle est ouverte elle le resteahiiii, t'as jamais essayé la manière légit ? car je suis en possesion de la clé pour tourner le mécanisme
Non y’avait aucun moyen ils ont viré la clef moi, j’y suis allé comme un bourin à la pince clic clac et hop
Par contre le lendemain il pleuvait j’ai compris la connerie
Normalement si t’as la clef ça s’ouvre et se referme, quand tu sera monté essaye de fixer quelque chose au panneau pour pouvoir toi même forcer en tirant pour la baisser et fermer le mécanisme
et du coup y'a pas de signal d'alarme ou autre ? faut pas pouvoir réarmer le truc après utilisation ?
Données du topic
- Auteur
- la_commu_qui
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 17:46:17
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 20:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC