Topic de encorebanni999 :

ma meuf "40 minutes c'est trop, 10 minutes c'est bien"

elle a raison ca devient vite chiant 10min de penetration c'est large suffisant pour jouir si tu sais y faire
5h d'affilé sinon petit joueur
Arrêtez de durer bande de peines à jouir, c'est chiant, si votre copine ne jouit pas au bout de 10 minutes, vous ne la ferez pas jouir après hein :)
C'est chiant et pénible, qu'est-ce que je donnerai pas pour que les mecs giclent direct au lieu de vouloir durer, c'est un coup à choper des ampoules :rire: et un bon coup n'a pas besoin de durer des heures hein
Et pis on n'a pas que ça à faire :(
Et ceux qui pensent que leur partenaire féminine peut kiffer pendant 3/4 d'heure, ne vous vantez pas, vous êtes juste tombé sur une simulatrice qui essaie d'écourter la Fuck session

Le 04 juillet 2024 à 18:27:41 :

Le 04 juillet 2024 à 18:26:58 :

Le 04 juillet 2024 à 18:21:52 :

Le 04 juillet 2024 à 18:19:37 :
La durée idéal c'est 20-25 minutes préliminaire compris
Allez j'attends les posts de ceux qui baisent 3 heures 3 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

en enlevant les prelis ça fait rapide, j'ai toujours peur qu'elle soit insatisfaite et qu'elle aille dire "il pense qu'a sa gueule ce puceau"

Un vrai rajel ne pense qu'à sa gueule, mentalement ça enlève une sacrée pression

si je pense qu'à ma gueule je jouis en 2 minutes

C'est tout ce qui compte khey, d'abord ton plaisir et après celui la gourgandine.
Pars du principe que chaque baise peut-être la dernière

Le 04 juillet 2024 à 18:17:08 :
A l'inverse elle se plaindrait que je suis trop rapide je suis sur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non la durée idéale c'est 1 seconde car les femmes détestent le sexe

Le 04 juillet 2024 à 18:27:55 :

Le 04 juillet 2024 à 18:26:38 :
Mais les gars, genre vous avez un chronomètre à chaque fois que vous baisez ou quoi ? :(
Psq des fois t'as l'impression que t'es entrain de la pilonner depuis 40 minutes mais ça fait que 10-15 minutes c'est dur d'estimer le temps je trouve :(

suffit de le faire devant une série et c'est facile a estimer, perso je tiens deux épisodes des simpsons

Ouais faut téma des épisodes de 20 min quoi, si ça part en plein millieu d'un film ou d'une série c'est dur à évaluer :hap:

c'est parce que t'arrive pas a rendre ça agréable.

j'ai toujours baiser sur de longue duré je préciserais pas pour pas qu'on me traire de mytho mais j'ai jamais eu de complainte, je dis pas que c'est parfait juste que c'était suffisamment sympa pour qu'elle apprécie sur la duré .

ça dépend comment tu fais, comment tu la fais se sentir sur le moment, si vraiment elle en est a vouloir que ça dure 10 min c'est que ça doit vraiment être un calvaire.

Le sex c'est un moment mutuel de plaisir, de joie, de confiance, t'es pas sensé compter tes heures surtout quand c'est sympa t'a envie que ça dure le plus longtemps possible

Le 04 juillet 2024 à 18:29:11 :
Arrêtez de durer bande de peines à jouir, c'est chiant, si votre copine ne jouit pas au bout de 10 minutes, vous ne la ferez pas jouir après hein :)
C'est chiant et pénible, qu'est-ce que je donnerai pas pour que les mecs giclent direct au lieu de vouloir durer, c'est un coup à choper des ampoules :rire: et un bon coup n'a pas besoin de durer des heures hein
Et pis on n'a pas que ça à faire :(
Et ceux qui pensent que leur partenaire féminine peut kiffer pendant 3/4 d'heure, ne vous vantez pas, vous êtes juste tombé sur une simulatrice qui essaie d'écourter la Fuck session

This.

Le 04 juillet 2024 à 18:29:23 :

Le 04 juillet 2024 à 18:27:41 :

Le 04 juillet 2024 à 18:26:58 :

Le 04 juillet 2024 à 18:21:52 :

Le 04 juillet 2024 à 18:19:37 :
La durée idéal c'est 20-25 minutes préliminaire compris
Allez j'attends les posts de ceux qui baisent 3 heures 3 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

en enlevant les prelis ça fait rapide, j'ai toujours peur qu'elle soit insatisfaite et qu'elle aille dire "il pense qu'a sa gueule ce puceau"

Un vrai rajel ne pense qu'à sa gueule, mentalement ça enlève une sacrée pression

si je pense qu'à ma gueule je jouis en 2 minutes

C'est tout ce qui compte khey, d'abord ton plaisir et après celui la gourgandine.
Pars du principe que chaque baise peut-être la dernière

Non khey, je préfère quand même faire plaisir à la meuf je me suis déjà fait humilié parce que j'ai jouis trop vite

Le 04 juillet 2024 à 18:29:54 :

Le 04 juillet 2024 à 18:27:55 :

Le 04 juillet 2024 à 18:26:38 :
Mais les gars, genre vous avez un chronomètre à chaque fois que vous baisez ou quoi ? :(
Psq des fois t'as l'impression que t'es entrain de la pilonner depuis 40 minutes mais ça fait que 10-15 minutes c'est dur d'estimer le temps je trouve :(

suffit de le faire devant une série et c'est facile a estimer, perso je tiens deux épisodes des simpsons

Ouais faut téma des épisodes de 20 min quoi, si ça part en plein millieu d'un film ou d'une série c'est dur à évaluer :hap:

si tu veux vraiment savoir tu retournes voir les times code avant et après mais faut le faire après

Le 04 juillet 2024 à 18:19:37 :
La durée idéal c'est 20-25 minutes préliminaire compris
Allez j'attends les posts de ceux qui baisent 3 heures 3 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ce khey dit la vérité

Moi j'encule des derches pdt 45 min - 1h et personne se plaint

Le 04 juillet 2024 à 18:29:56 :
c'est parce que t'arrive pas a rendre ça agréable.

j'ai toujours baiser sur de longue duré je préciserais pas pour pas qu'on me traire de mytho mais j'ai jamais eu de complainte, je dis pas que c'est parfait juste que c'était suffisamment sympa pour qu'elle apprécie sur la duré .

ça dépend comment tu fais, comment tu la fais se sentir sur le moment, si vraiment elle en est a vouloir que ça dure 10 min c'est que ça doit vraiment être un calvaire.

Le sex c'est un moment mutuel de plaisir, de joie, de confiance, t'es pas sensé compter tes heures surtout quand c'est sympa t'a envie que ça dure le plus longtemps possible

je suspecte que ce soit parce qu'elle est pas sportive et qu'elle en ait marre de tenir les positions

Non mais moi j'ai plusieurs questions déjà quand vous vous masturbez vous faites traîner le truc en longueur comme ça là ? Non, je pense pas. Donc pourquoi avec quelqu'un ça devrait être différent ? Enfin c'est bon quand t'es un individu sain et normal et en accord avec tes désirs et tes valeurs le bail est plié en 10 minutes chrono normalement.

Le 04 juillet 2024 à 18:31:35 :
Moi j'encule des derches pdt 45 min - 1h et personne se plaint

Parce qu'ielles n'osent pas.

Le 04 juillet 2024 à 18:29:11 :
Arrêtez de durer bande de peines à jouir, c'est chiant, si votre copine ne jouit pas au bout de 10 minutes, vous ne la ferez pas jouir après hein :)
C'est chiant et pénible, qu'est-ce que je donnerai pas pour que les mecs giclent direct au lieu de vouloir durer, c'est un coup à choper des ampoules :rire: et un bon coup n'a pas besoin de durer des heures hein
Et pis on n'a pas que ça à faire :(
Et ceux qui pensent que leur partenaire féminine peut kiffer pendant 3/4 d'heure, ne vous vantez pas, vous êtes juste tombé sur une simulatrice qui essaie d'écourter la Fuck session

mais du coup si on te le fait en plusieurs fois c'est mieux ? genre 1 fois le matin et 2 fois l'après midi par exemple t'aime bien ?

Le 04 juillet 2024 à 18:32:30 :
Non mais moi j'ai plusieurs questions déjà quand vous vous masturbez vous faites traîner le truc en longueur comme ça là ? Non, je pense pas. Donc pourquoi avec quelqu'un ça devrait être différent ? Enfin c'est bon quand t'es un individu sain et normal et en accord avec tes désirs et tes valeurs le bail est plié en 10 minutes chrono normalement.

parce qu'on est pas a la place des meufs et on sait pas comment elles arrivent a jouir de leur coté

Le 04 juillet 2024 à 18:32:30 :
Non mais moi j'ai plusieurs questions déjà quand vous vous masturbez vous faites traîner le truc en longueur comme ça là ? Non, je pense pas. Donc pourquoi avec quelqu'un ça devrait être différent ? Enfin c'est bon quand t'es un individu sain et normal et en accord avec tes désirs et tes valeurs le bail est plié en 10 minutes chrono normalement.

perso ça dure minimum 30 minutes

Le 04 juillet 2024 à 18:32:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:29:56 :
c'est parce que t'arrive pas a rendre ça agréable.

j'ai toujours baiser sur de longue duré je préciserais pas pour pas qu'on me traire de mytho mais j'ai jamais eu de complainte, je dis pas que c'est parfait juste que c'était suffisamment sympa pour qu'elle apprécie sur la duré .

ça dépend comment tu fais, comment tu la fais se sentir sur le moment, si vraiment elle en est a vouloir que ça dure 10 min c'est que ça doit vraiment être un calvaire.

Le sex c'est un moment mutuel de plaisir, de joie, de confiance, t'es pas sensé compter tes heures surtout quand c'est sympa t'a envie que ça dure le plus longtemps possible

je suspecte que ce soit parce qu'elle est pas sportive et qu'elle en ait marre de tenir les positions

c'est possible, j'ai couché qu'avec des sportives c'est surement pour ça qu'elles ne se sont jamais plein et tenu sur la durée.

Raison de plus pour pas baiser des grosses ou non sportive si ça s'avère vrais.

Le 04 juillet 2024 à 18:30:35 :

Le 04 juillet 2024 à 18:29:23 :

Le 04 juillet 2024 à 18:27:41 :

Le 04 juillet 2024 à 18:26:58 :

Le 04 juillet 2024 à 18:21:52 :

> Le 04 juillet 2024 à 18:19:37 :

>La durée idéal c'est 20-25 minutes préliminaire compris

> Allez j'attends les posts de ceux qui baisent 3 heures 3 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

en enlevant les prelis ça fait rapide, j'ai toujours peur qu'elle soit insatisfaite et qu'elle aille dire "il pense qu'a sa gueule ce puceau"

Un vrai rajel ne pense qu'à sa gueule, mentalement ça enlève une sacrée pression

si je pense qu'à ma gueule je jouis en 2 minutes

C'est tout ce qui compte khey, d'abord ton plaisir et après celui la gourgandine.
Pars du principe que chaque baise peut-être la dernière

Non khey, je préfère quand même faire plaisir à la meuf je me suis déjà fait humilié parce que j'ai jouis trop vite

Une meuf, quand elle prend vraiment du plaisir, elle jouit en 1min30. C'est ça, la vérité. Donc je comprends pas pourquoi vous voulez faire traîner le truc en longueur comme ça. Arrêtez avec vos trucs de durée et de performance vous vous bousillez le crâne.

Données du topic

Auteur
encorebanni999
Date de création
4 juillet 2024 à 18:17:08
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 369