Topic de lapin-dtr-nrv :

Pour le mec qui veut arrêter la weed

• 1
Ça fait un an j'ai pas touché et je pense sérieusement que j'y toucherai plus jamais. Même une taf c'est in ter dit.
10 ans de ma vie dans cette addiction. J'ai arrêté et repris pleins de fois mais c'était des petites pauses.
La ça fait un an sans même pas une taf j'ai fête l'anniversaire la semaine dernière. J'ai vu une addicto au début un rendez vous par semaine 60euros le rdv ça permet de tanker pour pas en acheter (tu dépenses déjà assez) puis tu parles de ca avec elle tu fais le point ça motivé. Après tu te blindes en t'inscrivant dans le crane que la weed c'est de la merde
J'ai tellement accumulé de haine envers ce produit que je me protège d'y toucher. Je sais que une taf c'est ouvrir la porte et mettre le bout du pied dedans. Ensuite ça sera un join de temps en temps avec des amis puis je me sentirai pas bien et ça sera un join tout seul. Puis un petit 10 balles ça va c'est les vacances puis ça va pour le we puis cava un petit le soir après le travail et le sport ca fait pas de mal puis nique ta mère j'ai pecho 50 gramme et je menfume au réveil comme une énorme merde t'as compris lop donc tu fumes jamais tu ne touche jamais ce truc qui fait de toi un cafard sans âme et ambition et tu vas chercher de la dopamine dans le sport les rencontres et la culture
J'avais galèré à écrire mon message pour aider un khey mais la modération supprime Le topic parceque elle ne veut pas que vous arrêtiez la weed apparemment

bah cbd de qualité pour descendre à un niveau ou le plaisir gustatif est toujours là, avec une "défonce" très légère (sur du cbd suisse par exemple) sans les inconvénients ravageur du thc, puis on stoppe tout progressivement ensuite

c'est simple

• 1

Données du topic

Auteur
lapin-dtr-nrv
Date de création
6 juillet 2024 à 11:51:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 158