Topic de chairmanCEO :

[MEUFS] l’amour avec une fille musclée

Supprimé
  • 1

Probablement une des expériences avec le plus d’adrénaline que j’ai eu.

Rarement eu aussi intense en terme d’ébats, je me suis fait dominer comme jamais.

Ses cuisses musclées qui me serrent, sa poitrine et ses abdos qui me cognent quand elle me chevauche, ses bras solides qui me plaquent contre le lit.

Sans compter la puissance et l’endurance.

Des questions?

Tu es toi-même musclé ?

Nan le plus kiffant justement c'est de dominer une fille muscler :bave:

L'op ce phasme qui arrive pas à soumettre une femme qui est pas encore dressé :nonnon:

Un de mes fantasme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une fitgirl comme Mila qui te domine, te maintient les poignets, te met ta tête dans l'oreiller ou t'étrangle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juillet 2024 à 11:04:20 :
Tu es toi-même musclé ?

Je suis pas mal, du style je suis costaud trapu, mais pas de définition physique quoi, juste gros trapèzes bras et pecs

Le 06 juillet 2024 à 11:05:36 :
Nan le plus kiffant justement c'est de dominer une fille muscler :bave:

L'op ce phasme qui arrive pas à soumettre une femme qui est pas encore dressé :nonnon:

Pour ma défense, elle faisait du BJJ aussi et plus âgée que moi

Le 06 juillet 2024 à 11:03:41 :
Probablement une des expériences avec le plus d’adrénaline que j’ai eu.

Rarement eu aussi intense en terme d’ébats, je me suis fait dominer comme jamais.

Ses cuisses musclées qui me serrent, sa poitrine et ses abdos qui me cognent quand elle me chevauche, ses bras solides qui me plaquent contre le lit.

Sans compter la puissance et l’endurance.

Des questions?

D’autres questions?

L’OP est un taré qui raconte ses délires de soumission qui lui sont jamais arrivé

Le 06 juillet 2024 à 11:33:59 :
L’OP est un taré qui raconte ses délires de soumission qui lui sont jamais arrivé

Le 06 juillet 2024 à 11:33:59 :

Bah voyons

• 1

Données du topic

Auteur
chairmanCEO
Date de création
6 juillet 2024 à 11:03:41
Date de suppression
14 juillet 2024 à 20:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés