J’ai 36 ans, qu’est ce que je regrette le temps perdu (sorties, alcool, app de rencontres…)
Depuis pas mal d’années maintenant que ma vie est plus stable je me rends comptes à quel point c’est facile d’évoluer, de se distinguer de la masse…
J’avais jamais fait de musculation serieusement avant, toujours 3/4 mois pis j’arretai, jamais travaillé avec intérêt et passion, jamais envisager mes relations sur des bases vraiment empathique…
Maintenant je vis une vie géniale, mais je pense tous les jours à l’immense potentiel qu’aurait eu cette vision des choses lors des mes 20 ans
Les choses qui font perdre du temps et de la santé :
- alcool/drogue
- bar / boite de nuit
- drama internet / musique / showbiz
- sport a la télé
- film-series-jeux video
- app de rencontre
- dissidence, complotisme
musique
?
C’est hyper simple d’être super performant dans la vie :
- prendre l’habitude d’arriver à l’heure
- avoir toujours un « petit rythme » de travail, sans pauses, ne pas se tuer à la tâche comme un idiot mais tjrs un petit rythme efficace
- sourire, être sincère et se soucier des gens
- aller à la salle 2/3 fois par semaine, sans vouloir des resultats rapides, toujours la même routine, c’est juste une hygiène de vie
Le 05 juillet 2024 à 23:52:31 :
musique
?
Les drama dans la musique je voulais dire, le rap par exemple
Le 05 juillet 2024 à 23:59:10 :
T'est obliger de faire des conneries dans la vie. Cela s'appelle évoluer (et expérimenter des facettes de la vie).
Sinon contre-exemple simple : les jv et les séries -> j'ai chopper un bon niveau d'anglais car uniquement en VO
Je me suis posé cette question oui, est ce que j’ai été obligé de passer par cette période naze pour en arriver là
Le 05 juillet 2024 à 23:57:29 :
Est ce que ton attractivité vis a vis des vagins féminins a augmenté?
Hein ? Je suis marié
Les meilleurs moments sont en ceux à boire des coups avec les gens qui comptent.
Effectivement, dans une logique purement utilitariste c’est une perte.
Je pense pas que le but de la vie soit de d'optimiser sa vie au maximum.
Le 06 juillet 2024 à 00:02:03 :
Le 05 juillet 2024 à 23:57:29 :
Est ce que ton attractivité vis a vis des vagins féminins a augmenté?Hein ? Je suis marié
Tu parlais des applis de rencontre dans ta liste
Le 06 juillet 2024 à 00:05:36 :
Les meilleurs moments sont en ceux à boire des coups avec les gens qui comptent.Effectivement, dans une logique purement utilitariste c’est une perte.
Je pense pas que le but de la vie soit de d'optimiser sa vie au maximum.
Je pense qu il parle de se mettre des races severes. Ca va quand t es étudiant, mais apres tu le fais moins souvent et tu preferes apprécier un bon alcool plutot que te mettre minable
Le 05 juillet 2024 à 23:51:39 :
Les choses qui font perdre du temps et de la santé :- alcool/drogue
- bar / boite de nuit
- drama internet / musique / showbiz
- sport a la télé
- film-series-jeux video
- app de rencontre
- dissidence, complotisme
Avec le recul tu te dis ça, mais si tu n’avais pas fais tout ça actuellement tu regretterais de ne pas l’avoir fais. L’humain est contradicteur par nature
Bismarck nous disais "Vous n'êtes tous que des idiots à croire pouvoir apprendre quelque chose de votre expérience. Je préfère personnellement apprendre des erreurs des autres, afin d'éviter d'en faire moi-même."
Juste écoutez vous les kheys, je pense il a pas tort.
Données du topic
- Auteur
- HomereIlliade
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 23:49:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24