Topic de Magetta :

Est-ce que j'aurai pu avoir son numéro ou pas ?

• 1

J'ai croisé une femme par hasard dans la rue, j'ai donc pris mes couilles à deux mains et suis parti lui demander son numéro, elle me dit que malheureusement elle était déjà fiancé et que j'étais trop jeune pour elle (la trentaine) pourtant malgré tout ça on continue quand même à discuter et on fait le chemin ensemble, elle est hyper réceptive et rigole énormément quand je lui parle, après 15 min je décide de mettre fin à la discussion et décide de partir. Vous pensez que si je lui avais demandé une nouvelle fois son numéro je l'aurai eu ou c'était déjà mort ? :(

Je m'en veux quand même de pas lui avoir redemander son numéro, à savoir que c'est la première fois que je tente la drague de rue

T'avais commencé comme un chad, t'as fini comme un gros Célestin de merde. Une meuf qui continue la discussion avec un inconnu c'est toujours bon signe surtout si elle est ultra réceptive comme tu dis. T'aurais dû lui demander une dernière fois son numéro

Le 09 juillet 2024 à 15:58:33 :
T'avais commencé comme un chad, t'as fini comme un gros Célestin de merde. Une meuf qui continue la discussion avec un inconnu c'est toujours bon signe surtout si elle est ultra réceptive comme tu dis. T'aurais dû lui demander une dernière fois son numéro

:-(

Dans ma tête c'était mort, parce qu'elle m'avait dit qu'elle était fiancé, du coup même si je parlais avec elle j'y croyais plus trop

Le 09 juillet 2024 à 16:01:45 :

Le 09 juillet 2024 à 15:58:33 :

:-(

Dans ma tête c'était mort, parce qu'elle m'avait dit qu'elle était fiancé, du coup même si je parlais avec elle j'y croyais plus trop

Elles font ça pour ne pas paraître pour des filles faciles, si elle était vraiment fidèle elle aurait refusé ton approche et fermer la discussion juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaa mais le pire dans tout ça c'est que c'est toi qui clos la discussion même pas elle, t'es vraiment un gros con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
D'autres avis s'il vous plaît :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Magetta
Date de création
9 juillet 2024 à 15:54:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 197