Topic de Golden_Number :

(photo) Chirurgie je devrais faire quoi en premier

rase la moustache deja ca peut pas etre pire rase ce monosourcil d homme des cavernes perd tes joeus d'ahmster trainte ton acnée de puceau tardif et go muscu pour rafermir tout ca de rien d cii 2 ans tu baises de la 4-6/10

Commence par te raser intégralement la barbe + moustache. C'est dégueulasse et ça rassemble à rien.

Change de coupe de cheveux. Pareil ça ressemble à rien.

Soigne tes problèmes de peau et go régime.

Ce sera un bon début

Le nez ça suffirait

Mais je sais pas ce qu'on peut faire vu ton nez de base

Le 04 juillet 2024 à 14:48:48 :
Le nez ça suffirait

Mais je sais pas ce qu'on peut faire vu ton nez de base

nosed

Au moins je fais 1m86 c'est toujours un plus
Même si être grand est relatif
Pour moi grand c'est mini 1m90
Oublie les conseils des autres cassos du forum. Oublie la chirurgie. Tu commences à me raser ce duvet degueulasse et tu vaq essayer dormir plus car tu as des énormes cernes. Fais ça et tu verras déjà un grand changement

Sur les soins non chirurgicaux:
-rasage de moustache, nouvelle coupe
- rétinol 1% pour la peau

Chirurgie:
-le nez
-tas les joues très grasses, a voir si ça vient du surpoids, sinon bichectomie

Budget environ 6-7k

Pourquoi parler de chirurgie directement, tes problèmes de gras, de peau et de cernes se règlent facilement sans
Rase tout ce qui pousse sur ton visage tant que tu n'auras pas plus de poils, et essaie des crèmes hydratantes ou exfoliantes pour avoir une peau en meilleur état, ça te permettra de gagner en confiance :oui:
Merci pour les kheys qui donnent des conseils premiers degré en tout cas :ok:

En vrai si tu as 19 ca vas, j'ai vraiment changer du tout au tout en jeune adulte, j'ai 25ans.

Je dirai oui meilleur hygiène de vie, je ne sais pas ce que tu fais donc je vais tout dire: douche au moins 1 fois par jour, achète un nettoyant pour la peau, 19 an c'est bien pour commencer la muscu, mange surtout de la viande des légume et des fruit le moins possible de gateau de pate ou de sucre.

Prends plutôt le soleil en douceur pour avoir une teint correct, c'est-à-dire :d) pas de quelqu'un qui vit dans le shtetl
Et surtout, mincis et fais du sport
Mais pas de la gonflette

  • Du vélo, de la nage, du poids de corps et des haltères avec peu de poids et beaucoup de répétitions

*

  • La bouffe équilibrée

Que ça ne dépasse jamais l'assiette

On sera déjà pas mal
Assume le reste

l'op doit avoir une sacré hygiene de vie merdique :(

règle deja ça avant de go chirurgie

Le 04 juillet 2024 à 14:57:11 :
Merci pour les kheys qui donnent des conseils premiers degré en tout cas :ok:

la génétique cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589627-elijah-wood-tete-de-con-2.png

elle t'a mis KO premier round première seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589627-elijah-wood-tete-de-con-2.png

Le 04 juillet 2024 à 15:00:09 :
l'op doit avoir une sacré hygiene de vie merdique :(

règle deja ça avant de go chirurgie

Pas de chirurgie
Il faut assumer sa tronche dans la vie
Seuls les maladies ou les déformations sont acceptables

Ne pas tricher et accepter ce que la nature t'a donné

rase tes 3 poils, épile tes sourcils, fais du sport et mets de la creme anti-boutons + dors et soigne ton hygiène.

Tout ça te fera gagner 2-3 points facilement et économiser des milliers d'euros :ok:

J'ai l'impression que tu as la peauenflammé, ca ce trouve tu es intolérant, allergique a certaine chose .
N'hésite pas a aller voir un dermato.

Données du topic

Auteur
Golden_Number
Date de création
4 juillet 2024 à 14:31:41
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 305