Les REBEUX qui votent RN...
Supprimé- 1
Je le redis: vous etes NAIFS
Dans la rue, dans les commerces, au travail, les CHOFS ne vont pas se dire "ah mais lui il est assimilé, il mange du porc c'est un vrai Français", non, ils vont surtout se dire: "encore un sale b********, aller dégage", telle est la réalité
Eux ne vous aiment pas, c'est tout
Le 06 juillet 2024 à 03:40:35 :
Je le redis: vous etes NAIFSDans la rue, dans les commerces, au travail, les CHOFS ne vont pas se dire "ah mais lui il est assimilé, il mange du porc c'est un vrai Français", non, ils vont surtout se dire: "encore un sale b********, aller dégage", telle est la réalité
T'inquiète, les dernières semaines ont décillé les yeux de tous les QLF 3arbi petits cadres bien intégrés qui croyaient que le RN n'était qu'un vote pour le parti de l'ordre.
On a bien compris que c'était pour mettre une taloche dans la gueule des QLF.
Le 06 juillet 2024 à 03:41:32 :
Moi je fais du violon en conservatoire depuis l'age de 7 ans, je suis du coup violoniste depuis 16 ans. Je mange du porc, je bois de l'alcool, je suis pour les droits des LGBT, sexuellement je suis très libre, je parle sans le moindre accent et je viens d'une famille aisée, pourtant je sais très bien que je reste un rebeu, et que les droitards ne vont pas miraculeusement mieux me voir que les autres
Ah toi aussi t'es ce genre de reubeu... Moi aussi
Le 06 juillet 2024 à 03:42:32 :
Je le redis: vous etes NAIFSDans la rue, dans les commerces, au travail, les CHOFS ne vont pas se dire "ah mais lui il est assimilé, il mange du porc c'est un vrai Français", non, ils vont surtout se dire: "encore un sale b********, aller dégage", telle est la réalité
T'inquiète, les dernières semaines ont décillé les yeux de tous les QLF 3arbi petits cadres bien intégrés qui croyaient que le RN n'était qu'un vote pour le parti de l'ordre.
On a bien compris que c'était pour mettre une taloche dans la gueule des QLF.
Go faire BARRAGE direct
Tellement qu'ils votaient Zemmour
Le 06 juillet 2024 à 03:41:32 :
Moi je fais du violon en conservatoire depuis l'age de 7 ans, je suis du coup violoniste depuis 16 ans. Je mange du porc, je bois de l'alcool, je suis pour les droits des LGBT, sexuellement je suis très libre, je parle sans le moindre accent et je viens d'une famille aisée, pourtant je sais très bien que je reste un rebeu, et que les droitards ne vont pas miraculeusement mieux me voir que les autres
Un identitaire a pour tout premier critère ton origine ethnique. Tout le reste (ton comportement, ton apport) est bien secondaire.
À partir de là, ta peau conditionne nécessairement ton vote.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheEagles31
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 03:40:35
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 03:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14