Mélenchon joue à un jeu dangereux pour 2027
exemple Bardella,
un ado vole, ou trafique du shit etc récidiviste, etc car ses parents sont pauvres, sous seuil de pauvreté, il a pas le choix, ils peuvent déjà pas acheter la bouffe, donc s'il veut un smartphone ou une paire de Nike ... pas le choix ..
réponse RN : faut couper les allocs aux parents.
.... ouahh putain le mec ... trop fort ....
triple connard .... ouai.
Le 13 juillet 2024 à 10:37:16 :
Mélenchon hier:C'est un jeu dangereux auquel il joue et je dis ça en étant ni de droite ni de gauche, avec un œil observateur, il peut clairement amener à la guerre civile
Je me demande pourquoi le 'système' républicain laisse faire, ils le savent bien ça dans leurs papiers de sécurité intérieur ou je sais pas quoi, ils savent bien que ce que fait Mélenchon et la LFI peut mener à un embrasement
Tout ça se décide dans les loges maçonniques. Le but est de créer un chaos social invivable pour que les populations autochtones implorent pour un changement drastique mais d'ici là les pays occidentaux auront largement dépassés le point de non retour niveau démographique donc la seule solution qui sera proposée sera... *roulement de tambour*
Le 13 juillet 2024 à 11:29:38 :
moi je suis dans la vraie vie, et j'ai des cons qui sont dans leur délire du "grand remplacement" .... non mais avec des gugusse pareils .... on est pas sorti de l'auberge ... quelle pitié ...
Si t'es pas un troll c'est extrêmement grave
Le 13 juillet 2024 à 11:34:25 :
moi je suis dans la vraie vie, et j'ai des cons qui sont dans leur délire du "grand remplacement" .... non mais avec des gugusse pareils .... on est pas sorti de l'auberge ... quelle pitié ...Si t'es pas un troll c'est extrêmement grave
c'est vous qui êtes graves ...
sérieusement.
Le 13 juillet 2024 à 11:34:25 :
moi je suis dans la vraie vie, et j'ai des cons qui sont dans leur délire du "grand remplacement" .... non mais avec des gugusse pareils .... on est pas sorti de l'auberge ... quelle pitié ...Si t'es pas un troll c'est extrêmement grave
Un boomer dégénéré qui ne sait plus quoi foutre depuis qu'on lui a enlevé coco.fr
Le 13 juillet 2024 à 10:57:28 :
Peut être qu'un jour, on aura une vraie gauche au pouvoir, c'est jamais arrivé, depuis premières années de Tonton Mitterrand.Perso j'en rêve, je n'en peux plus, de chez je n'en peux plus, de voir les tronches des gens de droite, mais vraiment hein ... ils me dégoutent mais d'une force, vous pouvez pas imaginer ...
Leur cynisme, leur attachement à leurs ultra privilèges, leur mauvaise foi crasse, leur petit coté sadique esclavagiste, leur racisme, etc ... je ne peux plus les encadrer ... c'est de pire en pire !!!!
Je prend sur moi en tant qu'humaniste, pacifiste, pour transformer le moindre sentiment de haine qui voudrait poindre, en pitié ... mais han la la la la la la que c'est dur ..... j'ai honte de moi, car seul devant ma téloche, si vous entendiez mes insultes, "à chaud" j'irais en prison, car je profère carrément des trucs inavouables
Éteins ta télé déjà
J'ai presque envie de dire que plus il se radicalise, plus le PS et la gauche modérée monteront et ça pourrait lui coûter sa place au second tour.
Je pense d'ailleurs que si la gauche décide de s'unir dès le premier tour pour 2027, ce ne sera pas autour de Mélenchon.
Ce sont les populations racisées, féminines et de la jeunesse
Ahi cette vieille démagogie, aller chercher tous les électeurs sauf les hommes blancs
Parfaitement d’accord avec toi l’op, lfi attise la haine et creuse les écarts communautaristes en faisant croire que le français blanc de base est raciste . Ça s’est vu dans ses élections ou les Nfp étaient en mode « tu votes pas nfp = tu es raciste »
Le discours de lfi est aussi haineux et dangereux que le rn mais les gens galèrent encore à s’en aprrcevoir
Combattre la théorie du Grand Remplacement en surlignant le plus fort possible les peurs sur laquelle elle se construit
[12:29:32] <elreMephisto7>
Quipayefakenews : Personne ne soutient l'islamisme ou les frères musulmans à la Fi. Il faut arrêter les hoax.
Pourtant ça a bien soutenu le lycée islamiste Averroès à Lille
Données du topic
- Auteur
- Johnnydrak
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 10:37:16
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 66