Topic de Raviolinho :

En Alternance, comment remballer ma boîte ?

Supprimé
  • 1

Je finis mon alternance dans quelques semaines, et ils m'ont proposé un taf sur Paris. J'ai réussi à trouver l'excuse que je voulais absolument éviter cette ville de l'enfer mais ils reviennent à la charge en me proposant un taf en province, j'ai donc cramé mes cartouches :peur:

J'aimerais si possible ne pas me cramer avec la boite et, si mon projet A ne fonctionne pas, pouvoir retoquer à leur porte dans 1 an voir s'ils peuvent me proposer quelque chose. Mais pour cela je dois avoir un alibi qui ne donne pas l'illusion que je les esquive.

Auriez vous une idée ?

Tu dis que t'as envie de voir autre chose
Dis que tu compte prendre une année pour voyager avant de rentrer dans la vie active

Le 04 juillet 2024 à 13:57:57 :
Dis que tu compte prendre une année pour voyager avant de rentrer dans la vie active

Ca fait branleur ultime t'es fou !

Le 04 juillet 2024 à 13:56:45 :
Tu dis que t'as envie de voir autre chose

Mais ça me crame si dans un an je souhaite revenir chez eux

Le 04 juillet 2024 à 13:59:41 :

Le 04 juillet 2024 à 13:57:57 :

Ca fait branleur ultime t'es fou !

Non pas du tout, ça fait curieux et ouvert sur le monde, mais c'est sûr que ça dépend comment tu le vends

La meilleure astuce c'est de pas mentir :hap:

Tu dis que tu as envie d'essayer autre chose pour te faire de l'expérience pendant ta jeunesse :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Raviolinho
Date de création
4 juillet 2024 à 13:55:33
Date de suppression
4 juillet 2024 à 14:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6