Topic de Progerturn :

Et encore un topic supprimé en plus

• 1
On s'amuse bien sur ce forum, on peut même plus discuter maintenant, c'est interdit de penser
Faudrait pas trop qu'on devienne intelligents quand même
Si t'étais intelligent tu serais ailleurs qu'ici déja donc tu ne peux en vouloir qu'a toi meme
Mais bon quand on sais ce qu'est Webedia c'est pas étonnant finalement

Le 09 juillet 2024 à 13:59:36 :
Si t'étais intelligent tu serais ailleurs qu'ici déja donc tu ne peux en vouloir qu'a toi meme

Je m'en fout de ton avis, je discute si je veux, c'est le principe du forum Blabla

Le 09 juillet 2024 à 14:00:22 :

Je m'en fout de ton avis, je discute si je veux, c'est le principe du forum Blabla

Ben je m'en branle aussi de ton avis, voila topic clos

Le 09 juillet 2024 à 14:01:02 :

Le 09 juillet 2024 à 14:00:22 :

Ben je m'en branle aussi de ton avis, voila topic clos

Donc tu est con du coup ? Car toi aussi tu est sur le forum

Toujours pas compris que le forum est mort 🤣

"faudrait pas qu'on devienne intelligent"
comme si le forum était un incroyable puit de science et que la modération vous empechez de partagez votre savoir

Rien a voir avec ce que tu dis + je suis sur le forum pour procrastiner et je ne me plains pas, contrairement a toi

Le 09 juillet 2024 à 14:04:26 :
"faudrait pas qu'on devienne intelligent"
comme si le forum était un incroyable puit de science et que la modération vous empechez de partagez votre savoir

Rien a voir avec ce que tu dis + je suis sur le forum pour procrastiner et je ne me plains pas, contrairement a toi

Oui oui c'est ça

Vous vous êtes cons et moi je suis juste là pour procrastiner

• 1

Données du topic

Auteur
Progerturn
Date de création
9 juillet 2024 à 13:58:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10