Topic de ViciousDesu :

Les français low IQ sur counter strike

  • 1
On en parle des français qui son incapables de parler en vocal sur CS sans s'embrouiller ? C'est un truc de dingue. Je vois plein d'anglais, russes, parler sans soucis entre eux. Mais dès que tu parles à un français t'as l'impression que ça devient un mesurage de bite et ça part en embrouille si tu perds. Pourquoi les français sont aussi fragiles/sensibles ?
La vanité, maladie française par excellence depuis des siècles.

Le 08 juillet 2024 à 18:12:03 :
La vanité, maladie française par excellence depuis des siècles.

Ouais probablement. Franchement je trouve que les français sont des connards. Toute conversation c'est une genre de joute verbale/jugement, et si ça passe pas leur standard tu finis dans le clan opposé. Et c'est super récurrent. On se targue d'un "franc parler" mais la vérité c'est qu'on est impulsifs et incapables parler de façon calme avec recul

Up. Je veux collecter plus de situations de français low iq

Le 08 juillet 2024 à 19:03:36 :
Je hais ce putain de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Moi aussi aya

le vocal rend le jeu horrible parce que certaines nationalités sont pas capables de s'exprimer en anglais, on en a en france aussi..

j'ai arrêté quand j'ai compris qu'une partie sur 2 je suis avec 4 russes qui ne parlent pas un mot d'anglais :rire:

Le 08 juillet 2024 à 20:46:41 :
le vocal rend le jeu horrible parce que certaines nationalités sont pas capables de s'exprimer en anglais, on en a en france aussi..

j'ai arrêté quand j'ai compris qu'une partie sur 2 je suis avec 4 russes qui ne parlent pas un mot d'anglais :rire:

C'est pas mon propos khey, mon propos c'est que de mon expérience je m'embrouille quasi systématiquement avec des français à cause de leur "humour" piquant

  • 1

Données du topic

Auteur
ViciousDesu
Date de création
8 juillet 2024 à 18:11:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335