Topic de Femmecaca5 :

Quand une erreur de livraison a transformé ma journée en aventure absurde

Supprimé
  • 1

Salut les gars,

Hier, j'ai vécu une expérience plutôt hilarante que je devais partager avec vous. J'attendais une livraison importante à mon appartement, mais quand le livreur est arrivé, tout a pris une tournure inattendue.

Le livreur confus : Le livreur a sonné à ma porte avec une boîte énorme, en affirmant que c'était pour moi. Sauf que j'avais commandé un petit colis, rien de cette taille-là !

La surprise à l'intérieur : Curieux de voir ce qui se passait, j'ai ouvert la boîte pour découvrir... un trampoline ! Oui, vous avez bien lu, un trampoline, comme si j'avais commandé une aire de jeux pour enfants !

La confusion totale : J'ai immédiatement appelé le service client pour expliquer la situation. Ils étaient tout aussi perplexes que moi et ont finalement réalisé que la livraison était une erreur monumentale.

Le retour du trampoline : Le livreur est reparti avec le trampoline, et j'ai fini par recevoir mon colis correct quelques heures plus tard. Mais maintenant, mes voisins me voient probablement comme le gars qui se prépare à organiser une fête de jardin géante !

Avez-vous déjà eu une livraison aussi surprenante ? Partagez vos propres histoires de livraison ou d'erreurs de commandes qui vous ont fait sourire !

  • 1

Données du topic

Auteur
Femmecaca5
Date de création
8 juillet 2024 à 16:22:57
Date de suppression
13 juillet 2024 à 21:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 116