Topic de weshmdr1 :

J’ai posté ma meuf en story et mon pote m’a dit que j’étais un PROUVEUR

Alors voilà, j’ai une copine. Elle m’a beaucoup posté dans sa story avec des musiques d’amour et ensuite elle m’a demandé d’en faire de même.

J’ai reposté une story où elle m’a identifié. Mais ensuite, elle m’a demandé de faire une story d’elle et moi en un layout de 4 images et je l’ai fait.

Des que j’ai posté la story, toutes les meufs se sont désabonnées de moi et mon pote m’a envoyé un message pour me dire que j’avais l’air d’un gros prouveur.

Je sais pas quoi en penser du tout ?

Elle elle a eu aucun mal à me poster dans sa story avec des musiques d’amour ect… alors qu’elle a des tas d’hommes sur ces côtes.

Moi il a suffit qu’un pote me traite de prouveur et que trois anciens plan cul Tinder me unfollow pour que je supprime ma story.

Ça prouve que ma copine est plus virile que moi. En même temps, ça fait vraiment prouveur à mon avis.

Vous en pensez quoi ?

Le problème c’est que je n’arrive pas à savoir ce que j’aurais du faire

"Moi il a suffit qu’un pote me traite de prouveur et que trois anciens plan cul Tinder me unfollow pour que je supprime ma story."

J'ai retenus que ça, porte tes couilles garçon, tu dois être un homme et t'en est loin.

Toujours la même chose sur ce forum, jamais de réponse sérieuse

Le 13 juillet 2024 à 01:37:44 :
Toujours la même chose sur ce forum, jamais de réponse sérieuse

Et pourtant..

elle m’a demandé de faire une story d’elle et moi en un layout de 4 images et je l’ai fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

« Arrhilos » du coup tu penses qu’avoir supprimer ma story était une erreur ?
C'est surtout énormément gênant de faire ça, que ce soit toi ou ta copine.
« MangerLeVomie » tu penses que j’aurais du refuser à ce moment de faire la story. Elle allait commencer à se dire que j’avais honte de elle ou que je ne l’aimais pas.
Ashermilistone - gênant d’afficher son couple sur les réseaux car on était en vacances ensemble ?

Vous en pensez quoi ?

Que tu devrais aller sur le -15.

Le 13 juillet 2024 à 01:40:00 :
« MangerLeVomie » tu penses que j’aurais du refuser à ce moment de faire la story. Elle allait commencer à se dire que j’avais honte de elle ou que je ne l’aimais pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi tu fais la comparaison entre elle et toi ?
Elle, elle est fière d'avoir trouvé son amour(eux), le bon (du moins elle le croit), parce que c'est le problème qui s'oppose aux femmes : trouver le bon homme. Toi en tant qu'homme qu'est ce qui te pousse(rait) à faire ça ? à part la fierté d'avoir réussi à pécho, ce qui fait effectivement "prouveur"
J’attends une analyse complète et argumentée de ce que j’aurais du faire

Le 13 juillet 2024 à 01:38:46 :
« Arrhilos » du coup tu penses qu’avoir supprimer ma story était une erreur ?

Bah clairement, il faut assumer et en avoir rien à faire des réflexions non constructives des gens, sinon tu finis écrasé par une pression sociale et tu es faible et les gens faibles se délectent des autres gens faibles.

L’op est soit attardé mental soit un pyj de 16 ans c’est pas possible

Le 13 juillet 2024 à 01:41:54 :
J’attends une analyse complète et argumentée de ce que j’aurais du faire

Nan, tu n'en n'auras pas :)

Données du topic

Auteur
weshmdr1
Date de création
13 juillet 2024 à 01:35:21
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 241