Les Ukrainiennes plus jamais
SuppriméLe 13 juillet 2024 à 01:43:02 :
Le 13 juillet 2024 à 01:39:54 :
Le 13 juillet 2024 à 01:34:43 :
Le 13 juillet 2024 à 01:32:16 :
Le 13 juillet 2024 à 01:21:18 :
Ah ah ma femme est ukrainienne, elle est vraiment casse-couilles et très matérialiste aussi bien que loin d'être conne. Elle est aussi très jalouse effectivement et se plaint sans arrêt de tout et n'importe quoi, ce qui finit par être déprimant avec la négativité que ça génère alors qu'objectivement on ne vit pas mal. Mais globalement ça va quand même, je gère. Les moldaves m'ont l'air un peu mieux, même quand elles sont russifiées.On est mariés depuis longtemps, maintenant qu'elle est habituée à la France, elle comprend qu'il y a des différences culturelles qui font que par exemple un mec avec un salaire disons moyen n'achète pas un sac Hermès à 5000 balles à sa meuf pour son anniversaire. Mais elle reste casse-couilles.
Khey elle se fou complètement de ta gueule
L'ukrainien moyen n'achète pas non plus ça à sa femme, il va la recadrer bien durement, si ça marche pas il va l'envoyer balader et changer de Svetlana comme il change de capote si elle continue à l'emmerder ou ne revient pas.
Elle te mène en bateau total
Ah non, mais t'inquiète, je lui achète pas ça non plus.
C'est juste que dans leur mentalité c'est normal, l'apparence joue beaucoup. Les femmes sont très jalouses entre elles, et c'est à qui aura le dernier iphone, ce genre de conneries. Une fois elle s'est acheté un sac Louis Vuitton (avec son pognon je précise) et elle a fait croire à sa copine biélorusse que c'est moi qui lui avais payé. Du coup l'autre a fait une scène à son mec qui lui a payé un sac de même valeur.
Le 13 juillet 2024 à 01:48:36 :
Le 13 juillet 2024 à 01:43:02 :
Le 13 juillet 2024 à 01:32:16 :
> Le 13 juillet 2024 à 01:21:18 :
>Ah ah ma femme est ukrainienne, elle est vraiment casse-couilles et très matérialiste aussi bien que loin d'être conne. Elle est aussi très jalouse effectivement et se plaint sans arrêt de tout et n'importe quoi, ce qui finit par être déprimant avec la négativité que ça génère alors qu'objectivement on ne vit pas mal. Mais globalement ça va quand même, je gère. Les moldaves m'ont l'air un peu mieux, même quand elles sont russifiées.
On est mariés depuis longtemps, maintenant qu'elle est habituée à la France, elle comprend qu'il y a des différences culturelles qui font que par exemple un mec avec un salaire disons moyen n'achète pas un sac Hermès à 5000 balles à sa meuf pour son anniversaire. Mais elle reste casse-couilles.
L'ukrainien moyen n'achète pas non plus ça à sa femme, il va la recadrer bien durement, si ça marche pas il va l'envoyer balader et changer de Svetlana comme il change de capote si elle continue à l'emmerder ou ne revient pas.
Elle te mène en bateau totalUn bonne partie des Ukrainiens se comportent comme ça hélas.
Des exemples j'en ai à la pelle.
Khey 5000 euros c'est le salaire moyen d'une année en Ukraine. L'ukrainien moyen a pas de fric.
Une certaine catégorie de cucks ukrainiens qui ont un peu de pouvoir d'achat se font michtos mais c'est pas la majorité tout simplement car ils sont pas solvable
Le 13 juillet 2024 à 01:50:45 :
Le 13 juillet 2024 à 01:41:30 :
Après c'est très biaisé pour les russes (et même les ukrainiennes dans une certaine mesure). Celles que vous aurez plus de chance de rencontrer sont aussi les plus "bourgeoises", les plus cosmopolites.Une russe lambda de province, pas forcément un canon de beauté mais beaucoup plus agréable à vivre, elle ne parlera pas anglais et vraisemblablement ne quittera pas sa ville. Bonne chance pour la dégoter si t'es juste de passage à SPB ou Moscou
Evidemment c'est comme comparer une Parisienne Yes Life avec une fille des campagnes
Non mais dans ces pays t'es vraiment en mode touriste de passage, tu chopes ce que tu vois à la sortie de l'aéroport concrètement.
En Europe t'as la possibilité de rencontrer des personnes plus "authentiques", quand tu passes la frontière pour aller à un festival random en Espagne c'est pas la même chose que quand tu descends de l'avion à Pattaya ou à Moscou. Remerciez Schengen et l'UE
Le 13 juillet 2024 à 01:51:36 :
Le 13 juillet 2024 à 01:45:47 :
Une chatte reste une chatte fallait go fille de l’Asie en plus leurs chattes pues moins chez les asiatiquesJ'aimerais bien coucher avec une asiat à la chatte bien serré maintenant que je suis redevenu célibataire dans une ville où il y en a pas mal de passage
Si j'étais célibataire, j'irais taper de l'indonésienne.
Em fevrier je me suis marrie avec une femme d'asie central, tres brlle mais pas tres interessante, juste apres le marriage elle me trompais avec un turque beaucoup plus frique et a demande le divorce en mai car elle voulait etre traite comme une princesse et que je parlais trop d'argent.
Plus jamais, evitez ces femmes comme la peste
Le 13 juillet 2024 à 01:28:37 Roidessondages2 a écrit :
je parle pas que des meufs (j'ai décidé que y'avait déjà assez à faire au pays pour que je me coltine une étrangère, même si ça m'a pas empêché au spécialité locale et étrangère en auberge de jeunesse ) mais du pays dans sa globalité
on dirais un petit bout de la France périphérique qui se serait "slavisé"
ça m'a vraiment fait une impression à la fois bizarre et agréable d'être dans un endroit que je connaissais alors que c'était la première fois que j'y foutais les pieds et que je côtoyais les gens de là bas
Le 13 juillet 2024 à 01:53:25 :
> Le 13 juillet 2024 à 01:32:16 :
>> Le 13 juillet 2024 à 01:21:18 :
> >Ah ah ma femme est ukrainienne, elle est vraiment casse-couilles et très matérialiste aussi bien que loin d'être conne. Elle est aussi très jalouse effectivement et se plaint sans arrêt de tout et n'importe quoi, ce qui finit par être déprimant avec la négativité que ça génère alors qu'objectivement on ne vit pas mal. Mais globalement ça va quand même, je gère. Les moldaves m'ont l'air un peu mieux, même quand elles sont russifiées.
>
>
On est mariés depuis longtemps, maintenant qu'elle est habituée à la France, elle comprend qu'il y a des différences culturelles qui font que par exemple un mec avec un salaire disons moyen n'achète pas un sac Hermès à 5000 balles à sa meuf pour son anniversaire. Mais elle reste casse-couilles.
Elle te mène en bateau totalUn bonne partie des Ukrainiens se comportent comme ça hélas.
Des exemples j'en ai à la pelle.Khey 5000 euros c'est le salaire moyen d'une année en Ukraine. L'ukrainien moyen a pas de fric.
Une certaine catégorie de cucks ukrainiens qui ont un peu de pouvoir d'achat se font michtos mais c'est pas la majorité tout simplement car ils sont pas solvable
C'est des pays où y'a 2 femmes pour 1 homme, la situation inverse de la France, les femmes font pas les malines
Elles font les michto qu'avec les cucks d'ici
Le 13 juillet 2024 à 01:51:46 :
TOUTES les Ukrainiennes ont le même caractère ?
Celles que je connais qui ne sont pas comme ça sont soit moches (et encore) soit originaires par leurs parents d'un autre pays, la Moldavie en l'occurrence.
> Le 13 juillet 2024 à 01:32:16 :
>> Le 13 juillet 2024 à 01:21:18 :
> >Ah ah ma femme est ukrainienne, elle est vraiment casse-couilles et très matérialiste aussi bien que loin d'être conne. Elle est aussi très jalouse effectivement et se plaint sans arrêt de tout et n'importe quoi, ce qui finit par être déprimant avec la négativité que ça génère alors qu'objectivement on ne vit pas mal. Mais globalement ça va quand même, je gère. Les moldaves m'ont l'air un peu mieux, même quand elles sont russifiées.
>
>
Des exemples j'en ai à la pelle.Khey 5000 euros c'est le salaire moyen d'une année en Ukraine. L'ukrainien moyen a pas de fric.
Khey, crois moi, certains vont jusqu'à s'endetter pour satisfaire leurs caprices, tu as des couples ou la femme ne paye absolument RIEN, et en plus réclame des vacances des cadeaux etc.
Je ne dis pas que c'est ça dans 100% des cas mais ce genre de situation arrive.
Le 13 juillet 2024 à 01:54:29 :
Em fevrier je me suis marrie avec une femme d'asie central, tres brlle mais pas tres interessante, juste apres le marriage elle me trompais avec un turque beaucoup plus frique et a demande le divorce en mai car elle voulait etre traite comme une princesse et que je parlais trop d'argent.Plus jamais, evitez ces femmes comme la peste
C'était une kazakhe?
Em fevrier je me suis marrie avec une femme d'asie central, tres brlle mais pas tres interessante, juste apres le marriage elle me trompais avec un turque beaucoup plus frique et a demande le divorce en mai car elle voulait etre traite comme une princesse et que je parlais trop d'argent.Plus jamais, evitez ces femmes comme la peste
bordel
TOUTES
Khey, crois moi, certains vont jusqu'à s'endetter pour satisfaire leurs caprices, tu as des couples ou la femme ne paye absolument RIEN, et en plus réclame des vacances des cadeaux etc.
Voilà, ils peuvent vivre à 10 dans un deux pièces miteux mais s'endetter comme des cucks pour avoir le dernier iphone.
Le 13 juillet 2024 à 01:53:51 :
Le 13 juillet 2024 à 01:51:36 :
Le 13 juillet 2024 à 01:45:47 :
Une chatte reste une chatte fallait go fille de l’Asie en plus leurs chattes pues moins chez les asiatiquesJ'aimerais bien coucher avec une asiat à la chatte bien serré maintenant que je suis redevenu célibataire dans une ville où il y en a pas mal de passage
Si j'étais célibataire, j'irais taper de l'indonésienne.
Je serai bien tenté de lever une Vietnamienne ou Philippine, elles ont l'air plus ouvertes et plus bonnes au lit aussi ayi
Le 13 juillet 2024 à 01:56:45 :
C'était une kazakhe?
Ouzbeque, mais c'est la meme mentalite russe ukrainienne. Les femmes belles ont pleins de pretendants friques a leur pieds, elles s'imaginent qu'ils faut les traiter comme des déesses.
Le 13 juillet 2024 à 01:44:18 :
Le 13 juillet 2024 à 01:42:49 :
Le 13 juillet 2024 à 01:23:31 :
Le 13 juillet 2024 à 01:22:38 :
Le 13 juillet 2024 à 01:15:41 :
> Le 13 juillet 2024 à 01:05:09 :
>Bah elles sont plus traditionnelles.
> Tradition = pragmatisme = venales
Arrêtez avec votre délire de femme trad de l'est par contre, personne ne sait d'où ça sort, même là bas on vous voit comme un ovni avec ce délire.
Les églises sont aussi désertées qu'ici, la seule différence c'est que l'état participe à leur entretien. Plus d'avortement, plus de divorces, plus de cucks, plus de prostituées, plus de drogue, toutes les femmes sont sur les réseaux/insta/tiktok.
Taux de divorce n°1 en Europe - Ukraine 67,4%
Taux de divorce n°2 en Europe - Russie 65,6%
+ de 75% des femmes sont à l'origine du divorce.Il faut dire aussi qu'on peut divorcer très facilement là-bas, un simple rendez-vous chez le notaire du coin, et c'est réglé.
Y a pas de notaires là-bas
Tiens, la chambre des notaires de Russie https://notariat.ru/ru-ru/
Y avait pas de notaires dans les pays communistes, ça a du changer
Le 13 juillet 2024 à 01:56:02 :
> Le 13 juillet 2024 à 01:34:43 :
>> Le 13 juillet 2024 à 01:32:16 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 01:21:18 :
> > >Ah ah ma femme est ukrainienne, elle est vraiment casse-couilles et très matérialiste aussi bien que loin d'être conne. Elle est aussi très jalouse effectivement et se plaint sans arrêt de tout et n'importe quoi, ce qui finit par être déprimant avec la négativité que ça génère alors qu'objectivement on ne vit pas mal. Mais globalement ça va quand même, je gère. Les moldaves m'ont l'air un peu mieux, même quand elles sont russifiées.
> >
> >
> > Je sens déjà la fatigue d'une âme qu'on lessive
>
> Le topic séparation fera au moins 10 pages
Une certaine catégorie de cucks ukrainiens qui ont un peu de pouvoir d'achat se font michtos mais c'est pas la majorité tout simplement car ils sont pas solvableKhey, crois moi, certains vont jusqu'à s'endetter pour satisfaire leurs caprices, tu as des couples ou la femme ne paye absolument RIEN, et en plus réclame des vacances des cadeaux etc.
Ça arrive quand la fille est avec toi pour les mauvaises raisons.
Je connais des tonnes de couples russes, les mecs gagnent pas beaucoup (comme 90% des mecs) et ils se font pas michto. Leurs meufs leurs casse les couilles oui, mais leur demande pas du fric qu'ils ont pas.
Elles michto seulement les mecs michtonnable, comprendre un pigeon qui n'a pas de caractère
Les femmes slaves fonctionnent comme ça il faut les remettre en place et être dur avec h24
Le 13 juillet 2024 à 01:58:30 :
Le 13 juillet 2024 à 01:56:45 :
C'était une kazakhe?
Ouzbeque, mais c'est la meme mentalite russe ukrainienne. Les femmes belles ont pleins de pretendants friques a leur pieds, elles s'imaginent qu'ils faut les traiter comme des déesses.
Mais une ouzbèke de souche, d'origine russe ou un mélange des deux?
Le 13 juillet 2024 à 01:58:14 :
Voilà, ils peuvent vivre à 10 dans un deux pièces miteux mais s'endetter comme des cucks pour avoir le dernier iphone.
Ah oui, clairement.
D'ailleurs je conseille de regarder ce genre de « sketchs » qui donne un petit aperçu de la taraxrie ukrainienne :
https://youtu.be/grkCrMleJdI?si=UiwRwIutrINmd73t
https://youtu.be/jafFejFtMto?si=EMkvhDe0p9smvu_-
https://youtu.be/X9Zgi8cQ1K8?si=SQz-UO77NF6gRAJl
Même si c'est caricatural ce n'est pas loin de la réalité
Données du topic
- Auteur
- Roidessondages2
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 01:00:12
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 03:05:00
- Supprimé par