Topic de PerfectBIu :

[ALERTE] Le corps sans vie de Celya 6 ans a été retrouvé

Le 13 juillet 2024 à 08:25:25 :
J'en peu plus de ces femmes qui font entrer des hommes violents et dangereux dans la vie de leurs enfants. Quand t'es mère celibataire ta maison doit rester un sanctuaire pour tes enfants, donc tu fait pas rentrer d'homme avant leurs dix huit ans points barres, ils sont beaucoup trop dangereux :(

Non, tu peux tenter de trouver un nouveau père (une image paternel reste importante pour les enfants) mais tu dois être ULTRA sélectif. Là tu as le droit d'être hypergame.

On a un nom une photo du beau père en question pour la science ?
En même temps vous avez votez NFP honte a vous.

Le 13 juillet 2024 à 08:35:00 tarkoveur a écrit :
On a un nom une photo du beau père en question pour la science ?

C'est dans le lien un peu plus haut et non c'est pas ce que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Encore une mère qui s'est "attachée" à un dangereux psychopathe :)

"Il a tué ma fille" ben oui, POURQUOI traîner avec ce genre de profil?

C'est un peu comme les parents qui prennent un pitbull avant qu'il ne bouffe leur gamin: je dis PDM pour la bestiole, mais les parents aussi doivent être condamnés

Allez hop perpet' viiiiiite

Le 13 juillet 2024 à 08:34:24 :

J'en peu plus de ces femmes qui font entrer des hommes violents et dangereux dans la vie de leurs enfants. Quand t'es mère celibataire ta maison doit rester un sanctuaire pour tes enfants, donc tu fait pas rentrer d'homme avant leurs dix huit ans points barres, ils sont beaucoup trop dangereux :(

Non, tu peux tenter de trouver un nouveau père (une image paternel reste importante pour les enfants) mais tu dois être ULTRA sélectif. Là tu as le droit d'être hypergame.

Non, déjà que les hommes n'arrivent pas a s'empêcher de violer et tuer leur propre gosses alors quand c'est les enfants de l'ex... Ok pour avoir un mec que tu vois a l'extérieur mais pas chez toi, ce sont des animaux et 9 fois sur 10 ils en ont après les enfants, ça se sait que les pedos sélectionnent les mères célibataires pour accéder à leurs enfants.

pleurez pas, elle vous aurait même pas donner l'heure dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Rien suivi, il a été retrouvé le f*p de daron ? Il s'est suicidé ?

Edit : c'est pas son père ayya j'ai vraiment rien suivi :rire:

Le 13 juillet 2024 à 08:40:54 :
Rien suivi, il a été retrouvé le f*p de daron ? Il s'est suicidé ?

Edit : c'est pas son père ayya j'ai vraiment rien suivi :rire:

La mère s'est mise en couple avec un psychopathe :)

Putain qu elle grosse merde comment on peut faire ça

Le 13 juillet 2024 à 08:36:43 :
Encore une mère qui s'est "attachée" à un dangereux psychopathe :)

"Il a tué ma fille" ben oui, POURQUOI traîner avec ce genre de profil?

C'est un peu comme les parents qui prennent un pitbull avant qu'il ne bouffe leur gamin: je dis PDM pour la bestiole, mais les parents aussi doivent être condamnés

Heureusement que la loi n'est pas faite par les low IQ de ton acabit.

Le 13 juillet 2024 à 08:38:19 :

Non, déjà que les hommes n'arrivent pas a s'empêcher de violer et tuer leur propre gosses alors quand c'est les enfants de l'ex... Ok pour avoir un mec que tu vois a l'extérieur mais pas chez toi, ce sont des animaux et 9 fois sur 10 ils en ont après les enfants, ça se sait que les pedos sélectionnent les mères célibataires pour accéder à leurs enfants.

Tarax

Conférence de presse à 12h du procureur de Rouen. :ok:

horrible

quel bande de merde les mecs qui tue des gosses pour faire soufrir leur femme :malade:

Le 13 juillet 2024 à 08:47:20 :

Le 13 juillet 2024 à 08:38:19 :

Tarax

Donc quand les femmes ne se méfient pas des hommes c'est qu'elles l'ont cherché et quand elles sent méfient elles sont taré :)
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720853417-capture-6.jpeg

C'est quoi l'histoire ? C'est qui cette gamine ? Je suis expat, j'ai rien suivi

Le 13 juillet 2024 à 08:53:15 :
C'est quoi l'histoire ? C'est qui cette gamine ? Je suis expat, j'ai rien suivi

Go écouter la conférence du procureur de Rouen à 12h on en saura + sur les détails :ok:

Données du topic

Auteur
PerfectBIu
Date de création
13 juillet 2024 à 00:54:12
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 285