Je suis commercial dans une grosse boîte et suite à un projet de vie (partir de Paris pour le sud d'où je suis originaire), j'ai posé ma démission.
Je suis actuellement à 53k + 30% de primes sur résultat, avec voiture de fonction et déplacements réguliers en France.
J'ai quasiment signé chez une autre boîte, et ma boîte actuelle veut pas me laisser partir et a donc fait une contre offre tout en me permettant de partir dans le sud quand même. J'ai le temps de réfléchir mais je suis curieux de savoir ce que les autres feraient.
Future potentielle boîte :
63k + 25% de prime sur résultats
Zéro déplacements, 100% télétravail
Pas de voiture de fonction (et dans un sens je peux me prendre la caisse qui me fait kiffer)
Contre proposition de ma boîte actuelle :
70k + 30% de prime sur résultats
100% télétravail, déplacements réguliers de quelques jours partout en France
Voiture de fonction, de bons modèles type BMW (j'en ai déjà une actuelle, et j'adore les bagnoles), essence et entretien compris.
On dégage dans le sud parce qu'on en est originaire, ma copine se lance à son compte, et on a pour projet de faire un enfant et d'acheter une maison.
Si je retourne ma veste et que j'accepte la contre proposition, je vais me prendre un sale retour de l'autre boite évidemment.
Vous feriez quoi + arguments ?