Topic de ArgentSolide :

[CARRIERE] Vous feriez quel choix à ma place ?

• 1

Je suis commercial dans une grosse boîte et suite à un projet de vie (partir de Paris pour le sud d'où je suis originaire), j'ai posé ma démission. :oui:

Je suis actuellement à 53k + 30% de primes sur résultat, avec voiture de fonction et déplacements réguliers en France.

J'ai quasiment signé chez une autre boîte, et ma boîte actuelle veut pas me laisser partir et a donc fait une contre offre tout en me permettant de partir dans le sud quand même. J'ai le temps de réfléchir mais je suis curieux de savoir ce que les autres feraient.

Future potentielle boîte :
63k + 25% de prime sur résultats
Zéro déplacements, 100% télétravail
Pas de voiture de fonction (et dans un sens je peux me prendre la caisse qui me fait kiffer)

Contre proposition de ma boîte actuelle :
70k + 30% de prime sur résultats
100% télétravail, déplacements réguliers de quelques jours partout en France
Voiture de fonction, de bons modèles type BMW (j'en ai déjà une actuelle, et j'adore les bagnoles), essence et entretien compris.

On dégage dans le sud parce qu'on en est originaire, ma copine se lance à son compte, et on a pour projet de faire un enfant et d'acheter une maison.

Si je retourne ma veste et que j'accepte la contre proposition, je vais me prendre un sale retour de l'autre boite évidemment.

Vous feriez quoi + arguments ? :noel:

Le 12 juillet 2024 à 22:47:02 :
a voté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753823-picture-20200321-020410041-removebg-preview.png

Merci clé. Les arguments ?

demande une contre contre proposition.

Je dirai garde ton taff kheyou, tu perds en niveau de vie dans le 2ème (la voiture de fonction ça fait une énorme diff ) pour un truc que tu connais pas = potentiellement éclaté

Appelle le 2ème taff et dit leur que t'acceptes le 1er car contre offre, si le deuxième refait une contre offre mieux choisis les sinon appelle le 1er taff pour dire que t'accepte :ok:

Le 12 juillet 2024 à 22:52:34 :
Je dirai garde ton taff kheyou, tu perds en niveau de vie dans le 2ème (la voiture de fonction ça fait une énorme diff ) pour un truc que tu connais pas = potentiellement éclaté

Appelle le 2ème taff et dit leur que t'acceptes le 1er car contre offre, si le deuxième refait une contre offre mieux choisis les sinon appelle le 1er taff pour dire que t'accepte :ok:

Le principal avantage du nouveau taf serait un meilleur équilibre pro/perso.

Niveau thunes ça penche pour la contre offre, idem avec la voiture. Même si pouvoir choisir ma caisse perso, quand bien même ça coûte ben ça me ferait kiffer vu que ça me passionne.

Merci d'avoir pris le temps d'argumenter :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ArgentSolide
Date de création
12 juillet 2024 à 22:46:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327