Topic de jracontemavie :

[SONDAGE] Vous BUVEZ jusqu'a VOUS EFFONDRER ?

Je veut vos réponses honnêtes, perso quand je bois c'est pour me massacrer et terminer HS (encore jamais réussi a faire un black-out)
L'alcool ça n'a pas bon goût pour moi, expliquez comment vous faites pour boire juste comme ça
Bah ta des bonnes bières à 8 degrés. Tu bois deux ou trois litres et tes out.
le but est de devenir un être ne sachant plus articuler
Mélange à des benzo si tu veux ton black out

Le 04 juillet 2024 à 03:18:53 :

Jamais atteint ce stade la alors que je me suis pris plus de 5l de bière a 5%

Pas pour m'effondrer non plus. Juste assez pour être heureux et galérer à tenir debout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492905345-risitas-absinthe.png
Bah dernièrement j'ai vu beaucoup d'eau pour évacuer un médicament
Je bois de l'eau ça compte ?
Comment ca t'arrives pas à black out?

Le 04 juillet 2024 à 03:28:38 :

bah je bois je bois je bois mais j'arrive jamais a aller au fond du trou la dernière fois plus de 5l de bière j'étais a l'aise je marchais droit je discutais voila, j'ai explosé 500ml de rhum blanc j'avais rien pareil

Le 04 juillet 2024 à 03:30:49 jracontemavie a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 03:28:38 :

bah je bois je bois je bois mais j'arrive jamais a aller au fond du trou la dernière fois plus de 5l de bière j'étais a l'aise je marchais droit je discutais voila, j'ai explosé 500ml de rhum blanc j'avais rien pareil

T'as quel age?

Le 04 juillet 2024 à 03:19:02 :
Mélange à des benzo si tu veux ton black out

Il aura même un arrêt respiratoire en bonus ou les menottes autour des poignets dans le meilleur des cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non c'est juste car les bières fruitées et le vin moelleux c'est trop bon mais faut doser et s'arrêter qd la tête commence à tourner
Oui j'arrive pas à m'arrêter

Le 04 juillet 2024 à 03:20:07 :

Le 04 juillet 2024 à 03:18:53 :

Jamais atteint ce stade la alors que je me suis pris plus de 5l de bière a 5%

C'est pas énorme tu sais, j'ai du boire ça hier sans être mort et je fais 50kg, si t'es habitué a boire il t'en faudra plus

Le 04 juillet 2024 à 03:16:21 :
Je veut vos réponses honnêtes, perso quand je bois c'est pour me massacrer et terminer HS (encore jamais réussi a faire un black-out)

Ya quoi comme fierté à tirer d'avoir fait un blackout ? :(

Oui il m'arrive de me détruire mais je ne m'éffondre jamais (ou presque, en quasi 30 ans de vie)

Données du topic

Auteur
jracontemavie
Date de création
4 juillet 2024 à 03:16:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 190