GREG TABIBIAN est passé sur PADAWAM dans la RADIO LIBRE
- 1
https://www.youtube.com/live/SuP8g9c36q0?si=ahvUecdZMQFWLe2l
Le 09 juillet 2024 à 02:39:50 :
Faut payer. Désolé mais je ne payerai pas pour voir un live torchon d'une communauté d'extrême droite et de parano complotiste.
Tu es manichéen, y'a des gens qui ont voté nfp qui participent, c'est le but de faire parler tous les camps
Et puis tabibian n'est pas un débile
Globalement c'est la meilleure libre antenne en France je trouve
Faut payer. Désolé mais je ne payerai pas pour voir un live torchon d'une communauté d'extrême droite et de parano complotiste.
Il y a de tout chez padawam. Hier il a laissé a l'antenne un qlf qui ressortait le coup classique que l'insécurité c'est pas très grave, le vote RN c'est à cause de cnews. Et hedge le super muslim est venu défendre le fait que c'était Haram de voter, donc bon c'est loin d'être full ED.
Le 09 juillet 2024 à 02:42:15 :
Faut payer. Désolé mais je ne payerai pas pour voir un live torchon d'une communauté d'extrême droite et de parano complotiste.Il y a de tout chez padawam. Hier il a laissé a l'antenne un qlf qui ressortait le coup classique que l'insécurité c'est pas très grave, le vote RN c'est à cause de cnews. Et hedge le super muslim est venu défendre le fait que c'était Haram de voter, donc bon c'est loin d'être full ED.
Ouais enfin en terme de proportion, c'est du 80% d'extrême droite facile même si il laisse la parole libre à tous. Et Hedge, c'est devenu son pote après s'être fait défoncer.
Le 09 juillet 2024 à 02:45:44 :
Le 09 juillet 2024 à 02:42:15 :
Faut payer. Désolé mais je ne payerai pas pour voir un live torchon d'une communauté d'extrême droite et de parano complotiste.Il y a de tout chez padawam. Hier il a laissé a l'antenne un qlf qui ressortait le coup classique que l'insécurité c'est pas très grave, le vote RN c'est à cause de cnews. Et hedge le super muslim est venu défendre le fait que c'était Haram de voter, donc bon c'est loin d'être full ED.
Ouais enfin en terme de proportion, c'est du 80% d'extrême droite facile même si il laisse la parole libre à tous. Et Hedge, c'est devenu son pote après s'être fait défoncer.
Sur les lives politiques ya toujours beaucoup de trolls fafs ça les attire forcément mais c'est pas le positionnement de la chaîne. DG est assez complotiste surtout depuis le COVID (et ya de quoi), contre l'insécurité et le bordel dans le pays mais c'est pas un faf, tout comme le reste de l'équipe. Après c'est compliqué de maîtriser un chat avec 1200 1300 personnes.
Pour hedge je trouve ça plutôt couillu de sa part d'être allé se fighter avec lui alors qu'il avait aucune chance, et mature de lui parler désormais, même si je n'apprécie pas le personnage mais on ne peut pas lui enlever le fait d'être un vrai passionné de jv.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 02:34:55
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11