Topic de Hawkban56 :

Pourquoi personne ne parle du vrai danger du RN pour la France ?

Supprimé

J'ai l'impression que ça parle sans cesse des mesures contre les immigrés et du programme économique, Bardella est une marionnette créée pour répondre a ses sujets en publique.

Cependant j'ai l'impression qu'on parle très peu en publique et en débat comme si c'était un peu le combat sous-marin pas évoqué qui est la vraie chose pour laquelle il y a tel rejet des institutions à leur election, c'est les positions et les liens pro-Russe qu'entretien Marine Le Pen ainsi que ses positions anti-Europe, qui vont juste nous isoler (un frexit officieux) comme par exemple les 20 000 douaniers de plus aux portes de l'Allemagne et de l'Italie (contre l'immigration ça ? :rire:).
Pourtant tout le monde le sait, c'est pas pour rien que la bourse a ouvert en positif des qu'on a vu qu'ils n'auraient jamais de majorité

J'ai l'impression que c'est les combats réels sont évidents pourtant ils n'en parlent pas en publique, c'est parcequ'ils considèrent que les spectateurs sont trop con et juste intéressé par le noir en bas de chez eux et le prix de son pot de nutella ?
Pourquoi c'est un tel secret de polichinelle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720046535-296869-hr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a un vrai racisme décomplexé ces dernières semaines.

Hâte que le RN perde.

Bardella cash dans l’urne
Que penses-tu du NFP l'op?

le frexit est une excellente chose

il faut quitter l'UE le plus vite possible

Le 04 juillet 2024 à 00:46:03 :
Il y a un vrai racisme décomplexé ces dernières semaines.

Hâte que le RN perde.

Ça c'est vrai mais en réalité ça c'est juste leur fond de commerce, ça c'est juste leur prétexte pour rameuter les électeurs. Je dis ça dans le sens ou le problème évoqué ça pourrait être n'importe quel parti qui propose n'importe quoi d'autre le vrai problème c'est leur raison profonde

Le 04 juillet 2024 à 00:47:03 :
Que penses-tu du NFP l'op?

Je suis pas du tout pour le NFP

Le 04 juillet 2024 à 00:47:11 :
le frexit est une excellente chose

il faut quitter l'UE le plus vite possible

Justement tu penses que cette idée te viens d’où ? Car elle est vendu par tous les sois disant antisystème
D'ailleurs le RN a arrêter de le dire de façon officiel apres la débâcle du Brexit mais en réalité ils ont encore des armes pour bloquer l'europe

Le 04 juillet 2024 à 00:47:03 :
Que penses-tu du NFP l'op?

Je suis pas du tout pour le NFP

Le 04 juillet 2024 à 00:47:11 :
le frexit est une excellente chose

il faut quitter l'UE le plus vite possible

Justement tu penses que cette idée te viens d’où ? Car elle est vendu par tous les sois disant antisystème
D'ailleurs le RN a arrêter de le dire de façon officiel apres la débâcle du Brexit mais en réalité ils ont encore des armes pour bloquer l'europe

Le 04 juillet 2024 à 00:54:25 :

Le 04 juillet 2024 à 00:47:03 :
Que penses-tu du NFP l'op?

Je suis pas du tout pour le NFP

Le 04 juillet 2024 à 00:47:11 :
le frexit est une excellente chose

il faut quitter l'UE le plus vite possible

Justement tu penses que cette idée te viens d’où ? Car elle est vendu par tous les sois disant antisystème
D'ailleurs le RN a arrêter de le dire de façon officiel apres la débâcle du Brexit mais en réalité ils ont encore des armes pour bloquer l'europe

Cette idée vient du fait que l'Europe a été imposée aux Français. Les Français ont voté non a 55%.

Pour rappel l'Europe c'est une technostructure bricolée par des Anglais, des Américains, et des seconds couteaux mondialistes français tel que Jean Monnet. C'est ni plus ni moins la déclinaison du projet européen qu'avait le IIIeme Reich. C'est pas un hasard si un grand nombre de juristes nazis ont été recyclés pour planifier les prémices de l'UE.

Le 04 juillet 2024 à 01:01:11 :

Le 04 juillet 2024 à 00:54:25 :

Le 04 juillet 2024 à 00:47:03 :
Que penses-tu du NFP l'op?

Je suis pas du tout pour le NFP

Le 04 juillet 2024 à 00:47:11 :
le frexit est une excellente chose

il faut quitter l'UE le plus vite possible

Justement tu penses que cette idée te viens d’où ? Car elle est vendu par tous les sois disant antisystème
D'ailleurs le RN a arrêter de le dire de façon officiel apres la débâcle du Brexit mais en réalité ils ont encore des armes pour bloquer l'europe

Cette idée vient du fait que l'Europe a été imposée aux Français. Les Français ont voté non a 55%.

Pour rappel l'Europe c'est une technostructure bricolée par des Anglais, des Américains, et des seconds couteaux mondialistes français tel que Jean Monnet. C'est ni plus ni moins la déclinaison du projet européen qu'avait le IIIeme Reich. C'est pas un hasard si un grand nombre de juristes nazis ont été recyclés pour planifier les prémices de l'UE.

Toujours cette même vielle réthorique de jean-asselineau/phillipot
Les Francais ont votés par 3 fois oui à l'Europe, ils ont votés non pour le traité de constitution
Aujourd'hui ils font combien les partis Frexit ? Tu penses vraiment que les Francais le veulent ?

Les liens pro-russes c'est peut être la plus grosse inquiétude des centristes et pour le coup c'est une inquiétude légitime. Mais encore une fois le parti a été assez aventureux (et retrospectivement les années Philippot ont été une catastrophe à ce niveau là) tant qu'il savait qu'il gouvernerait pas ça lui joue des tours.

Il faut que le RN rassure là dessus mais globalement Bardella l'a fait.

Le côté eurosceptique en revanche je suis pas certain que ça inquiète vraiment sauf en très haut lieu.

Parler du fait que c'est un parti pro Russe ça va au contraire renforcer leur électorat

Le 04 juillet 2024 à 01:08:02 :
Parler du fait que c'est un parti pro Russe ça va au contraire renforcer leur électorat

pas du tout, ça concerne 10% max de gens qui votent déjà pour eux , sinon c'est un repoussoir vous vous rendez même pas compte

Le 04 juillet 2024 à 01:08:50 :

Le 04 juillet 2024 à 01:08:02 :
Parler du fait que c'est un parti pro Russe ça va au contraire renforcer leur électorat

pas du tout, ça va renforcer 10% max, c'est un repoussoir vous vous rendez même pas compte

Je pensais aussi ça avant, mais force est de constater que depuis l'invasion de l'Ukraine l'opinion publique a dérivée sur le sujet

Le 04 juillet 2024 à 01:10:28 :

Le 04 juillet 2024 à 01:08:50 :

Le 04 juillet 2024 à 01:08:02 :
Parler du fait que c'est un parti pro Russe ça va au contraire renforcer leur électorat

pas du tout, ça va renforcer 10% max, c'est un repoussoir vous vous rendez même pas compte

Je pensais aussi ça avant, mais force est de constater que depuis l'invasion de l'Ukraine l'opinion publique a dérivée sur le sujet

c'est l'inverse, c'est depuis l'invasion du Donbass que c'est très mal vu

après aujourd'hui la volonté de soutien à l'Ukraine s'est affaiblie et la propagande aussi, mais ça ne rend pas le fait d'être pro-russe mieux vu

Le 04 juillet 2024 à 01:08:02 :
Parler du fait que c'est un parti pro Russe ça va au contraire renforcer leur électorat

Je ne pense pas non, une majorité de Français condamne la Russie, je sais pas dans quelle bulle vous vivez pour penser le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2024 à 01:06:57 :
Les liens pro-russes c'est peut être la plus grosse inquiétude des centristes et pour le coup c'est une inquiétude légitime. Mais encore une fois le parti a été assez aventureux (et retrospectivement les années Philippot ont été une catastrophe à ce niveau là) tant qu'il savait qu'il gouvernerait pas ça lui joue des tours.

Il faut que le RN rassure là dessus mais globalement Bardella l'a fait.

Le côté eurosceptique en revanche je suis pas certain que ça inquiète vraiment sauf en très haut lieu.

J'ai pas l'impression que le RN a beaucoup rassuré, j'ai juste l'impression que c'est mis sous le tapis, et en face ça se contente de "rascisme blabla" car c'est ce qu’intéresse les électeurs.
Je rappelle qu'au RU le parti du Brexit s'est fait élire essentiellement sur des sujets d'immigration, c'est un peu ça qu'il se passe j'ai malheureusement l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je suis certaines personnes sur twitter, je sais que ça veut pas forcément dire grand chose, mais les sorties de Bardella sur l'OTAN et l'impérialisme russe ont été "apprécié"

Le 04 juillet 2024 à 01:15:12 :
je suis certaines personnes sur twitter, je sais que ça veut pas forcément dire grand chose, mais les sorties de Bardella sur l'OTAN et l'impérialisme russe ont été "apprécié"

Oui donc ça représente absolument pas la population Francaise, d'ailleurs tout ce qui est twitter/youtube/odysee ect est tellement victime d'influence que ça sert plus a rien de relever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
si ça peut aider un peu https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/61-des-francais-estiment-que-vladimir-poutine-est-une-menace-pour-la-france_AN-202403140034.html mais j'imagine que les ploplotix frexit vont dire que ça vient des Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2024 à 01:18:29 :

Le 04 juillet 2024 à 01:15:12 :
je suis certaines personnes sur twitter, je sais que ça veut pas forcément dire grand chose, mais les sorties de Bardella sur l'OTAN et l'impérialisme russe ont été "apprécié"

Oui donc ça représente absolument pas la population Francaise, d'ailleurs tout ce qui est twitter/youtube/odysee ect est tellement victime d'influence que ça sert plus a rien de relever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
si ça peut aider un peu https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/61-des-francais-estiment-que-vladimir-poutine-est-une-menace-pour-la-france_AN-202403140034.html mais j'imagine que les ploplotix frexit vont dire que ça vient des Américains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouai mais en même temps tu dis que c'est ce qui fait peur au français mais qu'ils s'en foutent car l'élection se joue sur l'immigration.

Je pense que les "macronistes" qui votent sont conscients du côté pro-russe même si ça parait un peu absent de la campagne.

ils ont prévu quoi sur le bowling les tarax ?

Données du topic

Auteur
Hawkban56
Date de création
4 juillet 2024 à 00:45:19
Date de suppression
4 juillet 2024 à 02:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 98