[FOUAGE DE GUEULE] RN = 10M de voix , NFP=7M ....... le NFP GAGNE :rire
Le 08 juillet 2024 à 12:44:33 :
au lieu d'accuser de triche l'un ou l'autre selon le vainqueur, autant foutre en place une élection à un tour ou au proportionnel pour définir un vrai vainqueur une bonne fosi pour toute
Autant détruire la démocratie sinon. Si on a un bon chef, c'est bien, si on en a un mauvais, a un moment donné ce sera trop insupportable et les gens ne se diront plus qu'il suffit d'attendre les prochaines élections. C'est gagnant dans tous les cas.
La règle démocratique nous permet de rejeter le programme le plus stupide et farfelu.
Le programme du RN est perçu comme tel à juste titre.
Il ne fait aucun sens de se référer au nombre de voix, on s'en branle totalement, car le barrage fait partie du fonctionnement normal de notre système et il sert précisément à dire non à la bêtise crasse du pire parti de beaufs de France
Chialez en silence les chofs
Le 08 juillet 2024 à 12:44:52 :
Bref je me souviens des gaucho qui jugeaient Trump illégitime pour ça même dans les journaux comme Le Monde
Les gauchistes sur JVC "ouin ouin les méchants médias ont jeté l'opprobre sur Trump pour avoir remporté les élections en dépit du vote populaire"
Les méchants média en question : explication claire nette et précise de pourquoi les sondages se sont trompés et rappel de l'importance du collège électoral https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/09/comment-la-victoire-de-donald-trump-a-t-elle-pu-echapper-aux-sondeurs-et-aux-medias_5028104_4355770.html
Le 08 juillet 2024 à 12:44:13 :
Le 08 juillet 2024 à 12:38:03 :
Le 08 juillet 2024 à 12:36:51 :
Le 08 juillet 2024 à 11:39:37 :
C'est pas une élection nationale le lowLe premier ministre est national donc c'est pas un argument valide
Le premier ministre n'influence que Paris, je ne le savais pas
Mon gars dans mon village de 206 habitants je peux te dire que c'est pas le Premier ministre qui va nous dire quoi faire
Le 08 juillet 2024 à 12:48:04 :
Bref je me souviens des gaucho qui jugeaient Trump illégitime pour ça même dans les journaux comme Le MondeLes gauchistes sur JVC "ouin ouin les méchants médias ont jeté l'opprobre sur Trump pour avoir remporté les élections en dépit du vote populaire"
Les méchants média en question : explication claire nette et précise de pourquoi les sondages se sont trompés et rappel de l'importance du collège électoral https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/09/comment-la-victoire-de-donald-trump-a-t-elle-pu-echapper-aux-sondeurs-et-aux-medias_5028104_4355770.html
Oui c'est sur ce sont les gaucho qui critiquent l'opprobre des médias sur Trump
Arrêtes de nier, c'est ce qui a eu lieu, je comprends pas pourquoi tu tentes de mentir sur ça
Le 08 juillet 2024 à 12:48:04 :
Bref je me souviens des gaucho qui jugeaient Trump illégitime pour ça même dans les journaux comme Le MondeLes gauchistes sur JVC "ouin ouin les méchants médias ont jeté l'opprobre sur Trump pour avoir remporté les élections en dépit du vote populaire"
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey17
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 11:38:13
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 256