Topic de Jdddsbjf46 :

Salarié chez GRDF, je suis PUCEAU DES JOUES

  • 1

Voici ce que je fais 5j/7 :
- j'inspecte et j'entretiens des infrastructures de distribution de gaz (canalisations, postes de livraison, etc.)
- je répare des fuites et des incidents sur le réseau
- je remplace et modernise des équipements et des infrastructures
- je fais des études techniques pour le raccordement de nouveaux clients (particuliers, entreprises, collectivités)
- je réalise des travaux de raccordement
- j'installe et met en service des compteurs de gaz
- je surveille le réseau pour détecter les anomalies
- j'interviens rapidement en cas d’incident ou de fuite de gaz pour sécuriser la zone et réparer les dégâts
- je forme et sensibilise des clients et des collectivités aux mesures de sécurité liées au gaz
- je fais des relevés de compteurs de gaz
- je gère des données de consommation pour facturation et analyse
- j'informe et fais de l'assistance technique aux clients
- je gère des réclamations et des demandes d'intervention
- je sensibilise des clients aux économies d’énergie et à l’utilisation sécurisée du gaz
- je participe à des projets de développement des énergies renouvelables et de la transition énergétique
- je mets en œuvre de nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité et la sécurité du réseau
- je développe des solutions pour l’injection de gaz renouvelable (biométhane) dans le réseau
- je forme en continu des salariés aux nouvelles techniques et aux réglementations en vigueur
- j'organise des campagnes de sensibilisation à destination des clients et des partenaires sur les enjeux de sécurité et de transition énergétique

En revanche, je n'ai JAMAIS fait de resto avec une meuf :)

Et dis toi qu'il y a des chômeurs au rsa qui baisent actuellement des 10/10 à foisons :)

Le 05 juillet 2024 à 22:42:00 :
Et dis toi qu'il y ades chômeurs au rsa qui baisent actuellement des 10/10 à foisons :)

Je vais démissionner. J'ai assez d'économies pour No Pussy No Work pendant 4 ans :)

AI ou MSG khey ? Quelle DR ?
Tu paies pas l'élec, bel argument ça ajrdh
Ingé datacenter
puceau de l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509972331-copie-copie.png

Le 05 juillet 2024 à 22:43:02 :

Le 05 juillet 2024 à 22:42:00 :
Et dis toi qu'il y ades chômeurs au rsa qui baisent actuellement des 10/10 à foisons :)

Je vais démissionner. J'ai assez d'économies pour No Pussy No Work pendant 4 ans :)

T'as bien raison khey,

  • 1

Données du topic

Auteur
Jdddsbjf46
Date de création
5 juillet 2024 à 22:37:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341