Les castors GAUCHISTES PLEURENT DÉJÀ AAAAAAAAAAYAAAAAAA
C vré que le retour à la réalité va être violent pour nos amis les bêtes
« On a gagné, nous devons gouverner !
- oui oui d’accord tqt. Tiens je te nomme ministre de la transition écologique, c’est bien ça, tu seras bieng la »
Le 08 juillet 2024 à 11:52:32 :
BORDEL TANT MIEUX, si le PM est un vieux socialo de merde ou un LR Ensemble impossible de foutre toute la catastrophe qui va venir sur le dos de LFILFI aura prouvé qu'ils peuvent battre les fachos et les fachos qu'ils sont des machines à perdre, enjoy l'avenir avec la montée migratoire et la jeunesse encore plus à gauche
Ça fait plus 30 piges que vous nous expliquez que plus il y aura d'immigrés et descendants d'immigrés plus l'extrême droite se cassera la gueule...
Sauf que c'est exactement l'inverse qui s'est produit, plus il y a d'immigration plus l'extrême droite monte.
Le RN a fait plus de voix que toute la gauche réunie aux européennes et à ces législatives ce qui était inimaginable il y a encore 5 ans...
Le 08 juillet 2024 à 12:21:46 :
Le 08 juillet 2024 à 12:21:09 HondelatteDave a écrit :
ça serait bien que Darmanin soit élu premier ministre. notroll est bonOh que oui, c'est mon dream à l'heure actuel, Darmanin le GOAT, no troll il est bon cet homme en plus
il a été reçu tout à l'heure à l'élysée par Macron
Le 08 juillet 2024 à 12:22:07 :
ça serait bien que Darmanin soit élu premier ministre. notroll est bonOh que oui, c'est mon dream à l'heure actuel, Darmanin le GOAT, no troll il est bon cet homme en plus
Il sera PR en 27 vous verrez
Avec mise en place d'un procès pour haute trahison aux intérêts de la France et maltraitance des Français depuis 2017.
Il sera exilé sur une ile.
Le 08 juillet 2024 à 12:22:07 HondelatteDave a écrit :
Données du topic
- Auteur
- GolemDuYemen
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 09:40:25
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763