Mon ex : « Je tiens à toi »
Le 09 juillet 2024 à 10:30:29 :
Le 09 juillet 2024 à 10:28:15 :
Le 09 juillet 2024 à 10:27:04 :
Le 09 juillet 2024 à 10:20:32 :
Le 08 juillet 2024 à 23:15:34 :
> Le 08 juillet 2024 à 23:15:05 :
>Qui a quitté qui ?
Commun accord, suite à une discussion sur ce qui n’allait plus.
Oui en gros elle t'as quitté on connaît la chanson
Fallait lui répondre de façon cordiale et polie, comme si c'était un échange pro, et pas pousser plus loin
D'expérience je sais que tu vas la faire rager en ne lui donnant pas ce qu'elle attend de toiC'est moi ou tu fais des conclusions sans connaitre une situation ? Tu sais que ça existe le commun accord et que même si la volonté émane d'une des deux personnes mais que l'autre ne fait rien pour empêcher la rupture et l'accepte c'est que c'est quasi du commun accord.
Le commun accord arrive souvent après une discussion/dispute où aucun des deux veut faire d'efforts pour aller vers l'autre et souvent ils ne disent pas que c'est terminé car ils le savent.
Et ta dernière phrase, à part jouer aux devinettes malabar, je ne vois pas ce qui tu es pour affirmer ça.
Il t'a mis en PLS et c'est comme ça que tu penses sauver ton ego ?
Surtout que c'est un peu ce qu'il dit dans son message
Aucune pls, je m'adresse à l'op, le type vient me raconter sa vie alors que je fais simplement part de mon vécu avec ce genre de situation
Le 09 juillet 2024 à 10:34:32 :
Le 09 juillet 2024 à 10:20:32 :
> Le 08 juillet 2024 à 23:15:34 :
>> Le 08 juillet 2024 à 23:15:05 :
> >Qui a quitté qui ?
>
> Commun accord, suite à une discussion sur ce qui n’allait plus.
Oui en gros elle t'as quitté on connaît la chanson
Fallait lui répondre de façon cordiale et polie, comme si c'était un échange pro, et pas pousser plus loin
D'expérience je sais que tu vas la faire rager en ne lui donnant pas ce qu'elle attend de toiC'est moi ou tu fais des conclusions sans connaitre une situation ? Tu sais que ça existe le commun accord et que même si la volonté émane d'une des deux personnes mais que l'autre ne fait rien pour empêcher la rupture et l'accepte c'est que c'est quasi du commun accord.
Le commun accord arrive souvent après une discussion/dispute où aucun des deux veut faire d'efforts pour aller vers l'autre et souvent ils ne disent pas que c'est terminé car ils le savent.
Et ta dernière phrase, à part jouer aux devinettes malabar, je ne vois pas ce qui tu es pour affirmer ça.
Surtout que c'est un peu ce qu'il dit dans son messageAucune pls, je m'adresse à l'op, le type vient me raconter sa vie alors que je fais simplement part de mon vécu avec ce genre de situation
Va au bout de ce que tu souhaites partager alors, au lieu d'essayer de tacler une personne qui a l'air déjà d'être dans le mal.
Le 09 juillet 2024 à 10:36:05 :
Le 09 juillet 2024 à 10:34:32 :
> Le 09 juillet 2024 à 10:20:32 :
>> Le 08 juillet 2024 à 23:15:34 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 23:15:05 :
> > >Qui a quitté qui ?
> >
> > Commun accord, suite à une discussion sur ce qui n’allait plus.
>
> Oui en gros elle t'as quitté on connaît la chanson
> Fallait lui répondre de façon cordiale et polie, comme si c'était un échange pro, et pas pousser plus loin
> D'expérience je sais que tu vas la faire rager en ne lui donnant pas ce qu'elle attend de toi
C'est moi ou tu fais des conclusions sans connaitre une situation ? Tu sais que ça existe le commun accord et que même si la volonté émane d'une des deux personnes mais que l'autre ne fait rien pour empêcher la rupture et l'accepte c'est que c'est quasi du commun accord.
Surtout que c'est un peu ce qu'il dit dans son messageAucune pls, je m'adresse à l'op, le type vient me raconter sa vie alors que je fais simplement part de mon vécu avec ce genre de situation
Va au bout de ce que tu souhaites partager alors, au lieu d'essayer de tacler une personne qui a l'air déjà d'être dans le mal.
Le 08 juillet 2024 à 23:14:39 :
Le 08 juillet 2024 à 23:13:22 :
Ne pas feed les exUne amie a elle est venu me voir et m’a confié que mon ex était encore dégoûté qu’on avait rompu et m’avait demandé qu’est ce que j’attendais pour revenir vers elle.
Déjà à quel moment tu écoutes UNE amiE
Tu mérites ce qu'il t'arrive, faut être un sacré golem pour ne serais-ce que considérer la parole d'une femme dans le cadre d'une relation.
Données du topic
- Auteur
- Benzemarre
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 23:12:01
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83