Je réquisitionne ton topic pour une autre question khey ? Comment ca se passe quand tu vas aux Urgences en étant blessé ? Par exemple tu pisses le sang et tu t’es couper et tu vas aux urgences t’es pris en charge de suite ou t’attends en fil d’attente ? Faut aller expliquer son problème a l’accueil ?
Le 12 juillet 2024 à 19:37:33 : Je réquisitionne ton topic pour une autre question khey ? Comment ca se passe quand tu vas aux Urgences en étant blessé ? Par exemple tu pisses le sang et tu t’es couper et tu vas aux urgences t’es pris en charge de suite ou t’attends en fil d’attente ? Faut aller expliquer son problème a l’accueil ?
Le 12 juillet 2024 à 19:37:33 : Je réquisitionne ton topic pour une autre question khey ? Comment ca se passe quand tu vas aux Urgences en étant blessé ? Par exemple tu pisses le sang et tu t’es couper et tu vas aux urgences t’es pris en charge de suite ou t’attends en fil d’attente ? Faut aller expliquer son problème a l’accueil ?
en moyenne 2-3 jours d'attentes après avoir rempli un formulaire de 50 pages et fournis tous les papiers administratif!