Une fille qui te demande ton numéro mais qui ne t'appelle pas
Donc, en gros, je suis fleuriste. Une fille passe prendre des fleurs ; elle est plutôt jolie et a l'air d'être sympa. Mais franchement, je ne comprends pas les femmes, les khey. Vous pouvez m'expliquer ?
Donc, quand je commence à faire son bouquet, elle me dit que je suis plutôt mignon et me fait beaucoup de compliments. Bien sûr, je ne lui dis pas grand-chose, juste merci. Je suis à mon lieu de travail, donc je ne mélange pas émotions et professionnel.
Mais je vous jure, nofake, elle n'arrêtait pas de me faire des gros yeux, comme si j'étais un leader allemand.
Bon, bien sûr, je papote un peu avec elle, on rigole un peu. Je vous avoue qu'elle me fait rire des fois ; faut bien attirer des clients, après tout.
Une semaine après, elle me voit et est toujours aussi gentille, sauf qu'elle me demande mon numéro. Je lui donne.
Et depuis, plus rien, depuis 5 mois. Même au travail, je ne l'ai plus revue.
Vous pouvez m'expliquer la logique féminine, les khey ? Parce que là, je suis perdu.
Ahurin elle voulait que ce soit toi qui l'appelles
Tu veux que la fille t'appelle mais t'as quel âge ?
Tu t'attendais pas à ce qu'elle te taille une pipe en plein dans le magasin aussi ?
Une femme a un nombre d'opportunités que tu n'imagines pas
Donc là c'est bon, elle a choisi un autre mec depuis le temps
Peut-être même qu'il y en a eu plusieurs
Le 03 juillet 2024 à 21:42:33 :
Ahurin elle voulait que ce soit toi qui l'appellesTu veux que la fille t'appelle mais t'as quel âge ?
Tu t'attendais pas à ce qu'elle te taille une pipe en plein dans le magasin aussi ?
C'est ELLE qui lui a demandé SON numéro sans lui donner le sien en retour attardin
Le 03 juillet 2024 à 21:42:10 :
Sérieux khey passe à autre chose
Tu reste bloqué à une fille qui t'a demandé ton numéro pour au final ne pas te répondre
Elles sont toutes comme ça à être indécises
Je me dis qu'il y a forcément une sortie dans le labyrinthe et que je pourra un jour trouver une fille qui m'aime, je t'avoue que j'ai pas eux beaucoup d'expérience avec les femmes surtout car je suis un gros lâche
Les femmes ne peuvent pas faire un effort deux fois d'affilée sinon elles meurent.
Comme elle t'a demandé ton numéro, elle s'est retrouvée bêtement bloquée et son logiciel a crash.
Le 03 juillet 2024 à 21:44:15 :
Vous êtes bête ou vous faites exprès ?
Bha faut m'expliquer car je comprends plus rien
Le 03 juillet 2024 à 21:47:06 :
Les femmes ne peuvent pas faire un effort deux fois d'affilée sinon elles meurent.Comme elle t'a demandé ton numéro, elle s'est retrouvée bêtement bloquée et son logiciel a crash.
Elle s'attendait vraiment à ce que je prenne le sien en retour? Sérieusement c'est n'importe quoi
Tu pense vraiment que la fille va t'appeler après avoir fait le 1er, le 2ème et le 3ème pas ?
Données du topic
- Auteur
- Lefeu13
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 21:38:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39