La REBEUE 7/10 de l'Union d'EXTREME DROITE à 40% dans sa circo
Supprimé- 1
Le 01 juillet 2024 à 11:32:30 :
[11:31:43] <Metal-pikachu40>
perso j'ai voté Macron car c'etait dans mon intérêt
mais là je ferrais barrage à la haine en votant LFI et tant pis si je paye plus d'impotpreuve que je préfère sauver la France des haineux plutôt que de payer moins d'impôt :
Les haineux c'est pas les nfp?
si d'ailleurs metalpikachu est un haineux et un raciste anti blanc
Le 01 juillet 2024 à 11:33:42 :
Le 01 juillet 2024 à 11:32:30 :
mais là je ferrais barrage à la haine en votant LFI et tant pis si je paye plus d'impotpreuve que je préfère sauver la France des haineux plutôt que de payer moins d'impôt :
si d'ailleurs metalpikachu est un haineux et un raciste anti blanc
au moins 54% des électeurs RN se disent plutôt racistes
D'autres questions l'OP ?
Le 01 juillet 2024 à 11:32:30 Perdudanston a écrit :
Si, mais il est taggué gauchiste & impopulaire donc ça n'a rien d'étonnant.
Le 01 juillet 2024 à 11:31:43 :
Oui oui bien sur... Sur twitter vous faites des appels aux meurtres et vous dites que faudrait "buter tout les fachos" mais c'est le RN le parti de la haine
C'est juste une Tanguy David version maghrébine.
Déjà elle a de la chance d'être une femme, pour une raison étrange les femmes maghrébines passent mieux que les hommes dans la tête des blancs.
Et quand elle fera face au déferlement de décomplexion du racisme en France elle fera moins la maline.
Le 01 juillet 2024 à 11:37:42 :
Le 01 juillet 2024 à 11:31:43 :
Oui oui bien sur... Sur twitter vous faites des appels aux meurtres et vous dites que faudrait "buter tout les fachos" mais c'est le RN le parti de la haine
"moi je suis un solide Français hein" -> ouin ouin je me sens menaçé
J'ai voté hier pour elle aussi
Et je revoterais pour elle Dimanche prochain
Ce qui me tue c'est les 84% de LFI qui se disent "pas du tout raciste". Je crois qu'ils ne savent pas ce que c'est que le racisme.
Déjà rien que le fait d'être musulman, c'est hiérarchiser les musulmans comme au dessus des autres (autres religions, athéisme), donc par définition, les musulmans (qui ont compris leur religion) sont racistes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CR7Suuu
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 11:31:00
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20