Topic de Maghribi212BACK :

Depuis quand c'est devenu un FORUM de fragile?

  • 1
Ayaa se faire ban pour avoir dit que les électeurs RN n'ont pas le BAC cmooon bruv , c'est quoi cette fragilité c'est donc ça le premier forum d'extrême droite de france, même sur twitter ça miaule moins, continuez à ddb les shills j'ai une liste d'email longue comme vos larmes :bave:
C'est le truc qui les vexe le plus tu prends systématiquement des bans dès que tu affirmes ça, j'en ai fais l'expérience doit y avoir un modo qui se sent visé on sait pas :rire:
On se fait bannir pour un rien ici et ça vaut pour toutes les opinions
Parce que les gens qui ddb sont des low incapable de débattre donc ça appuie sur le bouton rouge et c’est pas spécifique au gens de droite je me suis fait pleins de fois ddb par les gauchos
Ayaaa je te jure le first ça svoit les modos ils ont pas eu le bac ça les à trauma ils se sont retrouvés modo :rire:
C'est pas un forum d'extrême droite arrêtes de lire Twitter
Alledrab2 si c'est quand même très à droite mais perso ça me gêne pas je vais pas ddb quelqu'un juste parceque il pense pas comme moi j'osef, ce qui est pas le cas de tout le monde :rire:

Ouais mon pote lv1 comment tu vas
j'en suis à 4 comptes ce soir depuis LA VICTOIRE DU NFP :rire:

Les larmes n'ont jamais été aussi bonnes

Le 08 juillet 2024 à 03:43:09 :
Alledrab2 si c'est quand même très à droite mais perso ça me gêne pas je vais pas ddb quelqu'un juste parceque il pense pas comme moi j'osef, ce qui est pas le cas de tout le monde :rire:

Une grosse partie des trolleurs qui ont participé à des raids et des vagues d'harcélement ce qui a fait passer le 18-25 aux infos c'était justement des maghrébins (comme Tintin-dealer par exemple) ils sont intégrés au forom et les vrais petits bras sont une minorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Troller sur les arabes / noirs / l'Islam n'est pas égal à être d'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Maghribi212BACK
Date de création
8 juillet 2024 à 03:38:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 124