Topic de Abstinentsolo :

A partir de combien de temps on voit les progres en muscu

• 1
J'ai l'impression d'avoir une genetique totalement nulle :( ça me decourage

Le 07 juillet 2024 Ă  14:53:08 :
1 ans minimum

Wtf, j'ai du mal Ă  y croire. 1 an pour voir du progres?

je commençais à avoir des bras en quelques semaines, le reste c'est venu tranquillement avec un programme cohérent que tu vas construire en prenant de l'expérience dans le domaine

Le 07 juillet 2024 Ă  14:58:35 :
je commençais à avoir des bras en quelques semaines, le reste c'est venu tranquillement avec un programme cohérent que tu vas construire en prenant de l'expérience dans le domaine

Oui j'ai deja vu mes biceps prendre un peu de forme, les pec un peu aussi mais c'est très leger quoi

Tu t'entraines depuis quand l'OP ?

Le 07 juillet 2024 Ă  15:01:14 :
Tu t'entraines depuis quand l'OP ?

Je m'étais deja entraîné 8 mois sans interruption et j'avais pas vu de grand changement. Hormis le fait que je poussais de plus en plus lourd.

LĂ  je suis Ă  5 mois

J'ai du gras, du muscle en dessous mais pas grand chose j'ai l'impression.

Pourtant j'ai de la force et je suis performant :( j'y comprends rien

Apres la 1ere seance, si t'as pas de pec visible c'est mort ta genetique est Ă  chier.

Le 07 juillet 2024 Ă  15:14:08 :
Apres la 1ere seance, si t'as pas de pec visible c'est mort ta genetique est Ă  chier.

Tro debar

Si tu as du gras c'est normal que tu ne vois pas de résultat pour le moment

Le 07 juillet 2024 Ă  15:16:32 :

Faut que perde le gras du coup ? Ça veut dire que je suis skinny fat ?

En deux mois tu dois voir une différence (légère mais notable).
En un an tu commences à avoir une shape générale de mec sportif.

En 3-4 ans tu deviens une brute bien musclée si tel est ton souhait et que tu t'entraines bien.

Le 07 juillet 2024 Ă  15:18:43 :
En deux mois tu dois voir une différence (légère mais notable).
En un an tu commences à avoir une shape générale de mec sportif.

En 3-4 ans tu deviens une brute bien musclée si tel est ton souhait et que tu t'entraines bien.

Meme si J'ai une genetique de merde ? Ce que je soupçonne

Le 07 juillet 2024 Ă  15:17:36 :

Pas forcément skinny fat. Mais si tu as du gras tu vas avoir beaucoup de mal à voir des résultats. Il faut que tu cherches à perdre du gras et tu verras que tu as du muscle caché en dessous

2 mois si t'es sérieux niveau alimentation ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Si t'es maigre tu vois de bons résultats rapidement, si t'es gras c'est très long de voir apparaître les muscles, faut plutôt se baser sur les perfs dans ce cas :oui:

Perso en Ă©tant gras j'ai mis 2 ans Ă  avoir une bonne shape

Le 07 juillet 2024 Ă  15:31:05 :

Le 07 juillet 2024 Ă  15:17:36 :

Pas forcément skinny fat. Mais si tu as du gras tu vas avoir beaucoup de mal à voir des résultats. Il faut que tu cherches à perdre du gras et tu verras que tu as du muscle caché en dessous

Faut que je calibre mieux ma bouffe j'imagine. Pour le moment je mange mega propre le midi et le soir mais il m'arrive de manger des gateaux parfois :(

Le 07 juillet 2024 Ă  15:32:34 :
Si t'es maigre tu vois de bons résultats rapidement, si t'es gras c'est très long de voir apparaître les muscles, faut plutôt se baser sur les perfs dans ce cas :oui:

Perso en Ă©tant gras j'ai mis 2 ans Ă  avoir une bonne shape

Ok bah alors ça va car mes perf sont de mieux en mieux :( mais bordel 2 ans :ouch: mon objectif 1er c'est pas forcement l'esthétisme certes mais j'aimerais bien avoir un physique

• 1

Données du topic

Auteur
Abstinentsolo
Date de création
7 juillet 2024 Ă  14:52:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332