Bourré, je viens de me faire tabasser par ma sœur de 8 ans.
J’étais en mode grosse loque devant la télé, sur un de ces documentaires sur la vie des policiers.
7ème verre de whisky, elle arrive et me dit « Tu me laisse la télé ! »
Je lui demande d’attendre un peu, elle monte sur le canapé et sans répondre elle m’envoie une grosse droite dans la mâchoire en disant « Tu me laisse la télé va dans ta chambre faire tes trucs bizarres de fou ! »
J’ai poussé un cri et j’ai dégagé, elle m’a fait super mal.
Faut que je me reprenne putain. Je sais que je suis dans une mauvaise passe et que j’ai pas confiance en moi mais là me faire cogner par une enfant de 8 ans…
Le 08 juillet 2024 à 01:24:54 :
C'est quoi tes "trucs bizarres de fou" ?
Rien de fou en fait juste que je suis bourré et que je repasse les mêmes films en boucle tous les jours
Le 08 juillet 2024 à 01:26:52 :
Ah ouais l’alcoolique, ça a du l’énerver aussi
C’est pas une raison pour me coller une droite
Surtout qu’elle a pas fait semblant j’ai mal encore.
[01:23:02] <Mr_Nob0dy>
ça me rappelle la fois ou une enfant de 11 ans m'avait battu au bras de fer quand j'en avais 13... C'est depuis ce jour que j'ai compris que les préados et jeunes ados sont tout à fait respectables, plus encore que les adultes de l'âge que j'ai actuellement dont le charme est bien moins louable
Taré ! Signal Gouv le pedo !
« Tu me laisse la télé va dans ta chambre faire tes trucs bizarres de fou ! »
ce genre de topic un peu glissant ou t'oses pas trop poster
Le 08 juillet 2024 à 01:28:14 :
Le 08 juillet 2024 à 01:26:52 :
Ah ouais l’alcoolique, ça a du l’énerver aussiC’est pas une raison pour me coller une droite
Surtout qu’elle a pas fait semblant j’ai mal encore.
Bah arrête de pleurer et mets les limites
Le 08 juillet 2024 à 01:29:10 :
« Tu me laisse la télé va dans ta chambre faire tes trucs bizarres de fou ! »
ce genre de topic un peu glissant ou t'oses pas trop poster
Je regarde les mêmes films en boucle tous les jours c’est pour ça qu’elle me traite de taré
Le 08 juillet 2024 à 01:23:02 :
ça me rappelle la fois ou une enfant de 11 ans m'avait battu au bras de fer quand j'en avais 13... C'est depuis ce jour que j'ai compris que les préados et jeunes ados sont tout à fait respectables, plus encore que les adultes de l'âge que j'ai actuellement dont le charme est bien moins louable
Pardon
Le 08 juillet 2024 à 01:23:02 :
Le 08 juillet 2024 à 01:33:29 :
Elle est pas censé dormir à cet âge là ?
Elle est en vacances
Elle regarde gulli la moi j’étais devant rmc
Données du topic
- Auteur
- Ruskialol
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 01:17:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21