Quels SONT LES chances du RN de gagner au second tour la majorité absolue ?
Beaucoup de "francais" considere que tout le monde fait des delits de fuite et des refus dobtemperer et que c'est normal de conduire sans permis
Le 01 juillet 2024 à 07:27:31 :
Pas beaucoup trop de barrage
Beaucoup de "francais" considere que tout le monde fait des delits de fuite et des refus dobtemperer et que c'est normal de conduire sans permis
Absolument pas non.
De même va convaincre l'électorat du NFP de voter pour la majorité présidentiel, genre là le NFP dit à ses électeurs de voter Elizabeth Borne dans une circo oklm
Sans parler du fait que le RN est totalement dédiabolisé, il represente plus une petite partie de français raciste et fasciste pour le français moyen, le discours habituel du barrage républicain marchera bcp moins bien surtout quand le barrage "républicain" se fait avec LFI
Prédiction échec des castors bcp d'absention des électeurs NFP qui doivent voter majorité présidentiel et pareil à l'inverse + Majorité absolue du RN
Le 01 juillet 2024 à 07:28:43 :
Le 01 juillet 2024 à 07:27:31 :
Pas beaucoup trop de barrage
Beaucoup de "francais" considere que tout le monde fait des delits de fuite et des refus dobtemperer et que c'est normal de conduire sans permisAbsolument pas non.
Bien sûr que si
Perso dans mon entourage, ça représente un bon 60% es gens
En tous cas, c'est quasi sûre à 100% pour une majorité relative et quasiment le triple de député par rapport à 2022.
En 2 ans
Le 01 juillet 2024 à 07:27:22 :
le RN n'aura de toutes façons pas la majorité absolue seulAvec ses alliés LR, c'est possible et ça va dépendre du comportement des électeurs NFP et Renaissance
Les votants NFP de la ruralité vont peut-être s'abstenir en partie voire faire barrage à Renaissance. Je pense par exemple que Borne va être battue même si la gauche se désiste pour elle
Et de l'autre, les votants Renaissance vont peut-être privilégier le RN bourgeois à un front populaire qui veulent s'accaparer leurs rentes
Non khey les votants Renaissance c'est les boomers qui veulent garder bonne conscience en ne votant pas extrême droite et qui de toute façon ont la haine du coup de Ciotti
Le 01 juillet 2024 à 07:33:59 SmartFestool a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 07:27:22 :
le RN n'aura de toutes façons pas la majorité absolue seulAvec ses alliés LR, c'est possible et ça va dépendre du comportement des électeurs NFP et Renaissance
Les votants NFP de la ruralité vont peut-être s'abstenir en partie voire faire barrage à Renaissance. Je pense par exemple que Borne va être battue même si la gauche se désiste pour elle
Et de l'autre, les votants Renaissance vont peut-être privilégier le RN bourgeois à un front populaire qui veulent s'accaparer leurs rentes
Non khey les votants Renaissance c'est les boomers qui veulent garder bonne conscience en ne votant pas extrême droite et qui de toute façon ont la haine du coup de Ciotti
Ils détestent le NFP aussi, plus que le RN.
C’edt lunaire
Le 01 juillet 2024 à 07:34:33 :
Imaginez quand même, les boomers aisés qui vont venir au bureau de vote dans leur beau SUV Mercedes, vont voter pour des dégénérés antisemites pour empêcher les heures les plus sombres de s’abattre sur la France
C’edt lunaire
Les boomers à choisir vote Bardella que meluche mdr
Le 01 juillet 2024 à 07:22:01 :
Les chances sont élevées, les électeurs de Macron, c'est du bourgeois et du boomers, ils ne mettront jamais un vote LFI dans l'urne.
perso j'ai voté Macron car c'etait dans mon intérêt
mais là je ferrais barrage à la haine en votant LFI et tant pis si je paye plus d'impot
preuve que je préfère sauver la France des haineux plutôt que de payer moins d'impôt :
Le 01 juillet 2024 à 07:21:06 :
Le fait que Macron soit prêt à s'allier à LFI renforce le RN en fait.
Données du topic
- Auteur
- FortHector
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 07:19:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38