Topic de Jeantextor :

J ai voté lfi

  • 1

Il y a 7 ans. Et là je vois une nana avec un keffieh a coté de Mélenchon + clémentine autain qui hurle pour la défendre car la situation a Gaza est une priorité pour la France.

Sérieusement qu'est devenu ce partie ? Totalement hors sol, quel dommage.

J'avoue, défendre des enfants qui se font zigouiller par un peuple satanique génocidaire... Complètement hors sol.

Vous vous voulez pas en parler de leur escroquerie sociale et écologiste

Faire venir tous les immigrés en France et supprimer le nucléaire, rien que ça ça devrait suffire à faire fuir tous les gens sensés mais non "AGNEUGNEU LA GAUCHE C LE SOCIAL PLUS DE POUVOIR D'ACHAT"

Le 01 juillet 2024 à 06:43:52 :
J'avoue, défendre des enfants qui se font zigouiller par un peuple satanique génocidaire... Complètement hors sol.

Ce n'est pas prioritaire pour un Français.

Est ce que c'est la priorité du français ?
Défends t-on l'orphelin afghan, nord coréen, tibétain?
Non c'est des préoccupations pseudo humaniste.

Le 01 juillet 2024 à 06:44:59 :

Le 01 juillet 2024 à 06:43:52 :
J'avoue, défendre des enfants qui se font zigouiller par un peuple satanique génocidaire... Complètement hors sol.

Ce n'est pas prioritaire pour un Français.

Y'a qu'un athée pour pas comprendre en quoi le Levant est important.

Le 01 juillet 2024 à 06:44:59 :

Le 01 juillet 2024 à 06:43:52 :
J'avoue, défendre des enfants qui se font zigouiller par un peuple satanique génocidaire... Complètement hors sol.

Ce n'est pas prioritaire pour un Français.

L'urgence francaise elle est ou? On parle de génocide il faudrait au minimum la meme chose sur notre sol pour faire semblant qu'on a plus urgent tout en se revendiquant pays des droits de l'homme

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeantextor
Date de création
1 juillet 2024 à 06:42:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 252