Topic de Trazerr :

Ma pote gauchiste ne veut plus me parler

  • 1

Bonjour mes khey,

J'ai une amie d'enfance qui est devenu full gaucho, antifa, ligne LFI-NPA.
Je suis davantage ce que certains considèrent comme un rouge-brun, c'est à dire très attentif aux questions sociales, aux galères des français les plus pauvres mais je suis assez critique sur l'immigration et les questions de sécurité.

Elle ne veut pas confronter mon avis et ne veut plus me parler. Vous aussi certains proches ont vrillé et se sont radicalisés jusqu'à ne plus vous parler dans la séquence politique actuelle ?

"QUOI TU VEUX PAS 500000 AFRICAINS EN PLUS DANS LE PAYS CHAQUE ANNEE ????? FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber4.png "

J'ai bien résumé ?

Le 05 juillet 2024 à 13:56:58 :
"QUOI TU VEUX PAS 500000 AFRICAINS EN PLUS DANS LE PAYS CHAQUE ANNEE ????? FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber4.png "

J'ai bien résumé ?

C'est un peu ça. Je ne vote pas RN (abstention). Mais j'ai surtout l'impression qu'elle est dans une bulle de filtre où elle ne voit que des avis qui vont la conforter (On est tous plus ou moins dans une bulle de filtre donc faut faire toujours attention à ça).

Le 05 juillet 2024 à 13:57:01 :
Elle a raison

Pourquoi ?

Le 05 juillet 2024 à 13:59:46 :

Le 05 juillet 2024 à 13:56:58 :
"QUOI TU VEUX PAS 500000 AFRICAINS EN PLUS DANS LE PAYS CHAQUE ANNEE ????? FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber4.png "

J'ai bien résumé ?

C'est un peu ça. Je ne vote pas RN (abstention). Mais j'ai surtout l'impression qu'elle est dans une bulle de filtre où elle ne voit que des avis qui vont la conforter (On est tous plus ou moins dans une bulle de filtre donc faut faire toujours attention à ça).

Elle s'en branle de tes arguments. Ce qu'elle veut, c'est l'immigration la plus forte possible.

C'est dans son logiciel cosmopolite, l'arasement de toutes les différences par un métissage total et généralisé.

En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour bouclé sur la politique avec se potes

Le 05 juillet 2024 à 14:07:03 :
En même temps faut vraiment avoir que ça à foutre pour bouclé sur la politique avec se potes

Bah on ne se parlait plus trop depuis quelques semaines. Et c'est elle qui a mis le sujet sur la table. J'ai juste donné mon avis finalement

Si silence radio de sa part, coupe les ponts, laisse-la dans sa bulle... :(
Dans une véritable amitié, on fait fi des divergences politiques...
Sort lui un " C'est dommage que tu sois si peu ouverte d'esprit et tolérante "

J'ai une amie, ultra gauchiste, qui a été obligé de coucher avec sa sœur avec le bg de notre groupe d'amis étudiant à l'époque (elle une 4/10) , elle est parti comme instit dans le monde entier, pour finir comme cadre dans une Ong. Super gentil, naïve, et évidement sans compagnon.

Sa sœur a fini avec le plus alcoolo du groupe qui n'a quasiment jamais travaillé de sa vie dans un pavillon de 80m2.

Ca fait réfléchir !

c'est une golem lobotomisée, t'y peux rien

Tu n'as rien perdu

Allez ouste

Le 05 juillet 2024 à 14:09:14 :
Si silence radio de sa part, coupe les ponts, laisse-la dans sa bulle... :(
Dans une véritable amitié, on fait fi des divergences politiques...

C'est ce que je pense aussi... Mais je trouve ça dommage, surtout pour elle. Non pas que je sois exceptionnel loin de la, mais j'ai juste l'impression qu'elle va s'enfermer avec des personnes qui pensent uniquement comme elle. D'ailleurs, des gens qui ne lui veulent pas forcément du bien et qui vont la cancel à la moindre divergence ou prise de conscience sur certaines questions dans les années à venir. Bref, tant pis pour elle

Le 05 juillet 2024 à 14:09:14 :
Si silence radio de sa part, coupe les ponts, laisse-la dans sa bulle... :(
Dans une véritable amitié, on fait fi des divergences politiques...

Je suis d'accord, j'ai l'impression que mes potes mecs sont bcp plus chill, j'ai des libéraux, des souverainistes, des gauchistes, des mecs de la droite radicale parmi mes potes mecs ça ne pose pas trop de soucis. On se respecte quoi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
5 juillet 2024 à 13:55:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 109