Olol el a 37 ans OMG c vieu.
Oui ça me convient. Pourquoi ? J'ai une peur du couple.
Ma vision idéale du couple est très romantisee. Pas dans le sens nianian, mais dans le sens avoir une connexion unique avec un être humain, une connexion forte et être d'une bienveillance et d'un amour sincère avec l'autre.
Sauf que ça n'existe pas monsieur Attali. Ça n'existe pas.
Surtout aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est ultra superficiel. Ya que le physique qui compte et tout le monde est perdant. Même les 9/10. Car une relation basée sur la superficialité c'est facile a remplacer vu qu'on en trouve partout.
En gros ya peut être 1 % des couples qui sont fusionnels sur la durée.
Le reste c'est :
- couple par défaut
- couple amoureux mais qui se lasse et resté ensemble par habitude
- mariage arrangé
Et comme je suis une personne qui déteste le stress, les contraintes inutiles etc. Je suis ravie de pas m'être trop souvent attachée a un homme
Les couple éclatax c'est des embroyde merde, des trahisons, des tromperies... Trop stressant
Je ne fais absolument pas confiance aux hommes (mais je comprends que ce soit le cas également dans l'autre sens). Dès qu'ils ont l'occasion de draguer ils y vont.
Quand on a suffisamment fait d'années dans le milieu de l'entreprise, on sait que c'est dragouillage Land. De la stagiaire au daron mariés, ya personne quasiment qui est volontairement fidèle.
Ne sont fidèles aujourd'hui que ceux qui n'ont pas d'occasion ailleurs.
Je déteste les relations amoureuses aujourd'hui. Les histoires de merde avec la fausse passion dure pas. Les clichés de la femmes relou avec les tâches ménagères et le mec qui glande sur la console
Je déteste tout.
Pour avoir une vraie relation fusionnelle et durable avec un homme il faut que je change de monde. Mais ici non.
Ça pense avec sa bite, ça n'a aucune valeur sur le long terme.
Je le vois dans mon entourage. Ya quasi aucun couple fonctionnel.
Quel stress.