Topic de PiedsPuantent :

[QUESTION] Avocat commis d'office

  • 1

Yo, si quelqu'un saurait, je vais recevoir une convocation au tribunal bientôt, et un avocat commis d'office m'a été désigné par le tribunal.

J'ai essayé de le contacter par e-mail mais il ne me répond pas. Pour les connaisseurs, c'est possible de préparer sa défense en avance avec un avocat commis d'office ou on ne peut se défendre/interagir avec lui qu'une fois qu'on est au tribunal en face à face ?

Thanks

Le 07 juillet 2024 à 11:58:02 :
T'as fais quoi ? :)

Des conneries, mais ça fait déjà longtemps que je suis en attente de jugement

possible que t'es un rdv avec lui a une semaine de l'audience et qu'il soit pas au courant du dossier ahi :rire:

faut jamais prendre un commis d'office, avec l'aide juridictionnel tu te choisis un avocat et tu prépare ton audience correctement :ok:

Le 07 juillet 2024 à 11:59:23 :
possible que t'es un rdv avec lui a une semaine de l'audience et qu'il soit pas au courant du dossier ahi :rire:

faut jamais prendre un commis d'office, avec l'aide juridictionnel tu te choisis un avocat et tu prépare ton audience correctement :ok:

Je peux pas choisir je crois, l'avocat m'a été désigné par le juge, et j'ai déjà fait une demande d'aide juridictionnelle qui a été acceptée xD

Mais bon, l'avocat me répond pas, donne pas de news, c'est pas super rassurant, le jour de mon jugement il va rien savoir de l'affaire x_x

  • 1

Données du topic

Auteur
PiedsPuantent
Date de création
7 juillet 2024 à 11:57:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 95