Mon HORRIBLE première fois
Je vais vous raconter l'histoire de mon premier rapport et toute les péripéties que j'ai vécu.
C'était il y a bientôt 10 ans et j'ai longtemps réfléchis à la raconter ici. Et se soir je vais enfin prendre le temps de la vous la dire.
Afin de tout mettre dans le contexte, je vais faire plusieurs chapitres.
Je jure que tout cette histoire est NO FAKE et que sa a été une sacrée aventure
Afin de garder son anonymat et surtout le 410, je ne parlerai que de ma vision des choses et non pas de la sienne. Même si je laisserai quelque petit détails qui en valent le détour
Je suis ouvert à la discussion entre chaque chapitre mais je ne répondrai à aucune questions qui risque de briser mon anonymat et le siens.
Bonne lecture, j'écris le premier chapitre.
CHAPITRE 1
Une rencontre sur internet
J'ai 14 ans et je m'inscrit sur un site de rencontre entre adolescents dont je tairais le nom
Je regarde les profils prêt de chez moi et je like tout les profils des environs
Je rentre en contact avec une fille de mon âge, elle avais une belle chemise sur sa photo rempli de filtres. Je me suis dit que c'était sûrement une petite bourge vue sa tenue.
Le courant passe plutôt bien et elle me propose de faire une came sur Skype.
Je met ma came, elle aussi et j'ai tellement peur que je parle que via le tchat.
Et d'ai qu'elle me vois, elle m'envoie pleins d'emojie avec les cœurs dans les yeux.
Sauf que moi je ne la vois pas, elle est dans le noir. Je la vois que très peu..
A la fin de notre came, elle me propose de se voir le week-end qui venait.
J'en parle donc à mon père :
- Papa je peux aller voir un pote à "Nom de ville random"
- Si tu veux, mais il que tu prenne le train. Je sais que tu n'est pas bête mais se n'est pas quelqu'un que tu n'as jamais vue rencontrer sur internet ?
-Non, non je suis pas débile à se point.
La semaine passe et je prend le train direction ma petite bourgeoise.
J'arrive en gare, j'attends devant à l'entrée et je vois une belle fille qui lui ressemble, je lui souris.
Aucune réponse, elle fait la fille gêner et s'en va.
Se n'était pas elle mais je m'en fou celle que j'attends est bien plus belle.
Je vois une fille au loin, en jogging sale, un debardeur, les lacets défaits qui traîne le sol, les cheveux gras, grosse et je me dis :
- Celle la c'est vraiment un cas, je la plains pour trouver un mec
(Elle s'approche de plus en plus en souriant)
-
- Le train qui vous amènez ici va repartir d'où il vient dans 5 minutes
-Bordel je fais quoi
Chapitre 2
La douche froide
- Salut, c'est toi FaitChaudPtn ?
- Heu... oui
- On va faire un tour histoire de faire connaissance ?
(On fait le tour du quartier tout en expliquant à mon meuilleur ami le traquenard dans lequel je me suis mis)
Il est midi et on décide de chercher à manger en ville pour aller manger chez elle.
Que de plus romantique que de commander un kebab ?
Pendant que le kebabier fait notre commande elle m'envoie par message alors que je suis à deux mètres d'elle : Câlin ?
Je lui balance :
- Non plus tard
On va au vers chez elle mais on passe au magasin acheter des monsters et devant il y'a deux clodos qui nous accoste :
-Hey toi, il est où ton père je dois lui causer
-Il est chez moi, mais je lui dirai
-Tu les connais ?
-Oui c'est des potes à mon père
On monte dans les cités et je la laisse prendre de l'avance en espérant me barrer pendant un virage
C'est le moment parfait, sauf que mes jambes sont bloquer et elle crame que je marche derrière elle
On arrive chez elle et elle me briffe, en gros elle avait menti à ses parents. Comme quoi on était dans le même collège et que en vrai elle avais 13 ans pas 14.
Je vous passe les détails de son appartement et des trucs qui y vivent, même si je pense que vous devez bien imaginer
Après manger on décide d'aller dans un parc et elle profite d'un câlins pour me faire une giga pelle.
Je rentre enfin chez moi et je raconte tout sa à mon meuilleur pote :
-Je vais la bloquer, j'aurai put finir dans un congélateur
-Mais mec non ! Retourne y ! On verra bien où sa nous mène c'est une dinguerie ton truc.
Et par message de la fille je reçois :
C'était une super journée, tu me manques déjà. J'aurai bien aimer te sucer.
Chapitre 3
Deuxième visite
Je reprend le train, on avais reparler de l'histoire de la pipe par messages et elle était bien déterminer.
J'essaye de reculer le plus possible le moment et il fini par être midi donc on va manger chez ses parents
Et on a eu droit à du couscous en boîte FROID sorti de la conserve
L'après midi venu, je vois qu'elle essaye de m'amener dans des coins reculer.
Et elle m'amène dans une vielle maison abandonné au bord de la route.
Et bien évidemment elle voulait passer au dessert.
Donc je sors juste mon engin et j'ai juste une demie-mole.
Et à un moment on entend un gars pisser sur le mur juste à coter de nous.
J'arrive à me concentrer et fini par bander.
Sauf que elle essaye d'avaler l'engin entièrement tout en ayant le nez boucher.
Arriva se qui devait arriver... elle éternue.
Elle la tellement refermer fort sa mâchoire que j'ai la cicatrice de deux de ses dents encore aujourd'hui sur la verge.
La journée se termine et on prévois déjà la prochaine rencontre qui sera plus active.
Chapitre 4
Une expérience regrettable
On se retrouve la semaine d'après, pour la 3 ème fois.
Au fond de moi je l'aime un peu et je ne veux pas mourir puceau.
Alors j'avais acheter des préservatifs et je lui avais dit par message qu'elle devait être propre et raser.
Étant full puceau et elle aussi, on savais qu'il fallait faire les préliminaires mais on c'était dit pour gagner du temps de les faire le matin pour baiser l'après midi.
Comme si les préliminaire était un truc que tu faisais 4 heures avant un rapport.
On mange et on pars en direction du lieu que j'avais trouver via Google Eart.
Des toilettes d'un stade de foot. Un samedi. Jour de match.
Donc on va dans ses fameux toilettes, elle se met cul nue et moi je sors uniquement mon engin.
On arrive pas à le faire sur le toilette car madame est un peu trop encombrante.
Donc on décide de le faire sur le lavabo qui donne juste devant la porte avec elle dessus.
Donc si quelqu'un pousse cette porte, ils verrons deux cons baiser sur le lavabo.
Je fais 10 vas et viens histoire "d'essayer" et qu'elle ne soit plus vierge et je lui dit :
- Sa ira pour cette fois
Je n'ai pas attendu le dernier train, je suis rentrer direct, je me suis mis dans mon lit j'avais envie de crever. C'était trop tôt, j'étais pas prêt.
Chapitre 5 (Bonus)
La rupture
On c'était revu plusieurs fois, on bansait partout où l'on pouvait sauf dans un lit.
Et sur la fin, je culpabiliser. Je tenais à elle, j'essayais de la remonter vers le haut mais elle ne voulait rien changer à sa vie de kassos.
Sa me prenait vraiment tout mon morale et un après midi pendant un câlins, elle reçois se message :
- (Ramène ton petit cul, je suis rentrer )
- C'est quoi sa ?
- C'est rien (rie)
- Tu te fou de moi ? Bah tu sais quoi, c'est la dernière fois que tu me vois.
Et je suis parti prendre mon train, de toute façon elle était trop grosse pour me rattraper.
Je ne lui ai plus jamais donner de nouvelle.
Sa fera quasiment 10 ans et cette histoire me hante toujours autant. Dans 2 mois je me marie avec une super femme avec qui je suis depuis plus de 6 ans. Et sa ma vraiment fait du bien de raconter sa à des inconnus. Même si une seule personne a lu, j'espère que cette aventure t'aura plus.
Prenez soins de vous les gars, je vous aime les kheys.
Le 08 juillet 2024 à 19:11:48 :
Genre la grosse t'a cuck
Et oui comme une grosse merde
Données du topic
- Auteur
- FaitChaudPtn
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29