Topic de Billyzepoubs :

[HELP] J'ai tapé l'arrière d'une bagnole

J'ai emmené un proche âgé faire un scanner tout à l'heure, mon proche s'est pété la gueule chez lui il arrivait pas à se relever et on était méga à la bourre.

En arrivant devant le bâtiment pour faire le scanner j'ai vu qu'il restait plus qu'une place entre 2 voiture dont une garée un peu de coin, je négocie ma manoeuvre tout doucement et j'ai touché a allure très lente la bagnole pas trop bien garé.

Je sort et m'excuse platement mais une vielle sort de la bagnole et commence à faire un cinéma auquel je prête pas attention, on regarde son pare choc arrière la ou j'ai tapé et il n'y avait RIEN elle le frotte frénétiquement alors que y'a que dalle même pas une griffe (alors que ses jantes à elle était bouffé).

Ensuite je m'occupe de mon voisin qui n'arrive pas à marcher et la vielle dit qu'elle va prendre ma plaque, j'ai dit ok faites donc puis on s'en est allé,

J'ai pas chercher à discuter avec cette personne car j'ai bien vu qu'elle cherchait à créer des histoires,

Vous pensez qu'il peut m'arriver un truc ? Genre elle abîme sa voiture exprès plus tard en m'accusant avec ma plaque ?

Je tiens à préciser que je suis jeune permis je viens d'avoir la carte il n'y a pas longtemps et que j'avais pas reconduit depuis presque 3 mois

Le 08 juillet 2024 à 17:10:40 :
Je tiens à préciser que je suis jeune permis je viens d'avoir la carte il n'y a pas longtemps et que j'avais pas reconduit depuis presque 3 mois

Et ca arrive à tout le monde, bon conducteur ou non

Le 08 juillet 2024 à 17:11:56 :

Le 08 juillet 2024 à 17:10:40 :

Et ca arrive à tout le monde, bon conducteur ou non

Ok merci beaucoup mon khey :ok:

Témoin ?

Si non, osef.

Si oui osef aussi ya aucun constat et un témoin verbale ne fait pas foi dans ce cas là.

J'ai été dans ce cas il y a 3 mois

Tu risque rien y'a pas eu de constat
y'a r si pas de témoin tu peux pas prendre la plaque d'un random dans la rue et dire qu'il t'es rentré dedans sinon trop facile même pour l'Afrance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 08 juillet 2024 à 17:13:08 :
Témoin ?

Si non, osef.

Si oui osef aussi ya aucun constat et un témoin verbale ne fait pas foi dans ce cas là.

Non aucun témoin, mais il doit y avoir des caméra devant le bâtiment

Ça s'est passé comment pour toi ?

le pire que tu risques c'est un coup de clé de la personne en question

Le 08 juillet 2024 à 17:14:19 :

Et puis de toutes façon y'avait aucune casse donc il ne peut rien se passer si ?

Le 08 juillet 2024 à 17:15:19 :
le pire que tu risques c'est un coup de clé de la personne en question

Je pense pas qu'elle sache ou j'habite et c'est pas ma voiture mais celle de mon voisin malade

Le 08 juillet 2024 à 17:14:26 :

Témoin ?

Si non, osef.

Ba justement pas de caméra, route de campagne sortie de rond point, moi totalement en tord, petite rayure ( mais genre toute petite ) sur le par choc arrière.
Je sors pour m'excuser en me garant sur le côté, le boomer me geule dessus sans même me laisser m'expliquer. Mon cerveau a planté 3 secondes pendant lesquelles j'ai buggé face à sa réaction exagérée.
Suite à ça je suis rentré dans ma voiture en lui faisant un gros doigt sans rien dire.
On enclenche la première et hop.

Je t'explique pas sa tête.
Puis bon il a même pas.essayé de me rattraper
Je précise quand même, je peux être un gros enculé avec les gens qui le méritent.
Mais en temps normal je m'arrête hein.

Après ça m'est arrivé 2 fois en 16 ans de permis

Tu dis que c'est pas toi.
Tu vas payé normal, si tu sais pas te garer repasse ton permis

Le 08 juillet 2024 à 17:15:48 :

Le 08 juillet 2024 à 17:14:19 :

Et puis de toutes façon y'avait aucune casse donc il ne peut rien se passer si ?

Non yrr t'inquiètes

Le 08 juillet 2024 à 17:14:25 :
y'a r si pas de témoin tu peux pas prendre la plaque d'un random dans la rue et dire qu'il t'es rentré dedans sinon trop facile même pour l'Afrance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Visse, tu risques absolument rien, et encore heureux :hap:

Le 08 juillet 2024 à 17:17:30 :

Témoin ?

Si non, osef.

Ba justement pas de caméra, route de campagne sortie de rond point, moi totalement en tord, petite rayure ( mais genre toute petite ) sur le par choc arrière.
Je sors pour m'excuser en me garant sur le côté, le boomer me geule dessus sans même me laisser m'expliquer. Mon cerveau a planté 3 secondes pendant lesquelles j'ai buggé face à sa réaction exagérée.
Suite à ça je suis rentré dans ma voiture en lui faisant un gros doigt sans rien dire.
On enclenche la première et hop

Ayaaa le boomix qui l'a eu dans l'os pas de constat rien
En même temps c'est lourd les cuck qui surréagissent

Le 08 juillet 2024 à 17:17:30 :

Témoin ?

Si non, osef.

On enclenche la première et hop.

Je t'explique pas sa tête.
Puis bon il a même pas.essayé de me rattraper
Je précise quand même, je peux être un gros enculé avec les gens qui le méritent.
Mais en temps normal je m'arrête hein.

Après ça m'est arrivé 2 fois en 16 ans de permis

ahi mérité pour le boomeur tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
à ta place j'aurais mis un petit coup de clé sur le parechoc en prime avant de décamper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 08 juillet 2024 à 17:17:51 :
Tu vas payé normal, si tu sais pas te garer repasse ton permis

Ben elle aussi elle n'était pas bien dans sa place

Données du topic

Auteur
Billyzepoubs
Date de création
8 juillet 2024 à 17:09:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22