Topic de SwagdeRobert :

Je n'ai plus d'amis

  • 1
Je suis yeslife sauf que dans un bar hier soir je me suis bourré la gueule avec mes potes et j'ai fini par faire des blagues racistes et avouer que je voyais RN. Résultat plus personne me parle, ils m'ont tous laissé en vue sur whatsapp, snap, messenger. Ma meuf m'a dit "tu dégoûtes" et m'a bloqué...
Que faire ?
le niveau des trolls est ABYSSAL

Le 05 juillet 2024 à 12:07:25 :
le niveau des trolls est ABYSSAL

Je vois pas pourquoi j'aurais inventé ça

Si t'as pas d'amis, prends un Curly :(

Le 05 juillet 2024 à 12:06:15 :
Je suis yeslife sauf que dans un bar hier soir je me suis bourré la gueule avec mes potes et j'ai fini par faire des blagues racistes et avouer que je voyais RN. Résultat plus personne me parle, ils m'ont tous laissé en vue sur whatsapp, snap, messenger. Ma meuf m'a dit "tu dégoûtes" et m'a bloqué...
Que faire ?

Bien fait

Le 05 juillet 2024 à 12:54:32 :
Si t'as pas d'amis, prends un Curly :(

C'est ça, je vais finir seul et obese

Le 05 juillet 2024 à 12:55:14 :

Le 05 juillet 2024 à 12:06:15 :
Je suis yeslife sauf que dans un bar hier soir je me suis bourré la gueule avec mes potes et j'ai fini par faire des blagues racistes et avouer que je voyais RN. Résultat plus personne me parle, ils m'ont tous laissé en vue sur whatsapp, snap, messenger. Ma meuf m'a dit "tu dégoûtes" et m'a bloqué...
Que faire ?

Bien fait

Pourquoi ?

Perso je vote pas mais pareil hier dans un bar, mes potes se radicalisent dans le gauchisme je ne supporte plus

Je vais disparaître des radars jusqu'à dimanche, j'en peux plus de cette farce :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SwagdeRobert
Date de création
5 juillet 2024 à 12:06:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 257