Topic de Kekalor1 :

T'façon le SMIC va être à 1600€. C'est eul Mélenchon qui l'a dit

Bordel cette redpill que vont se prendre les gauchistes naïfs

Eh oh lo. Moi j'ai voté pour ço lo.
Pourquoi eul Mélenchon y met pas mon SMIC à 1600 lo oh!!!
C'est quoi euss bordel lo

😅

Au moins personne n’aura d’excuse s’ils ne peuvent pas finir le mois
eul Melenchon il a dit que eul povre allait ete riche et eul riche allait ete pauv jcompren po lo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png
Faudrait plutôt des stickers d'étudiants en socio pour coller à la réalité. :hap:
Les gens qui parlent comme ça vote RN hein, c'est les bobo des villes qui votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

Le 08 juillet 2024 à 16:14:43 :
Bordel cette redpill que vont se prendre les gauchistes naïfs

J'ai tellement hâte putain
Non pas que je leur souhaite pas du bien. Ce serait cool.
Mais juste pour qu'ils voient ou leur confiance peux mener et être confronté devant le fait accompli de leur gourous qui leur avait promis ça mais ne fera rien car pas de majorité et infaisable économiquement

Le 08 juillet 2024 à 16:19:44 :
Les gens qui parlent comme ça vote RN hein, c'est les bobo des villes qui votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

Ok.
T'en vois beaucoup des Corinne Masiero pro RN?

Il avait dit que dès lundi matin la réforme des retraites serait degagé
Du coup c'est bon ? Je peux prendre ma retraite à 60 ?

Bon alors lo, y sont où mes 1600 vindieu? Hein?

Ouais Modome la DRH lo, y'a un problème lo.
Eul Mélenchon y avait dit mon SMIC y s'ra à 1600. Pourquoi y'a toujours marqué 1400 lo?

Le 08 juillet 2024 à 16:19:44 :
Les gens qui parlent comme ça vote RN hein, c'est les bobo des villes qui votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

Faux.
Les bobos matrixés nuance.
Dans toute ma région toute ma direction à voté RN ou majorité présidentielle parce que c'est ce que les riches votent.
Idem mon père.
Les gens qui ont de l'argent et réfléchissent ne voteront jamais LFI à moins d'être eux même issus de l'immigration ( et encore ).

C'est l'effet castor. C'est tout.

Quand on dit depuis le début que c'était joué d'avance. Ils ont voulus démonter le RN depuis le résultat du premier tour pour bien être sur de pas passer.

- Bardella à qui Xavier le ptit moulin coupait la parole sur M6 sans le laisser répondre totalement.
- Toute ces 'bavures 'qui sortaient de nul part comme de par hasard à quelques jour des élections ( casquette nazi etc ) sacré coïncidence tiens tiens ?
- L'appel massif au barrage
- Une alliance sortie de nul part et un accord entre La majorité et la gauche ( lolilol )

Bouuuuh le méchant RN.

MAIS

Les gens pas trop débiles ont tous remarqués la monté en puissance du RN et le nombre de voix qui augmente ( pas doucement) chaque décenie :)

C'est tout ce qu'il faut retenir
Et ma r'traite lo!
Oh mais oh c'est 60 lo il a dit eul Mélenchon!

bawi.

le système ne peut pas être remis en question.

on ne peut pas redistribuer aux prolos et puis les riches ou les gens aisé le sont car ils ont gravi l'échelle social a la sueur de leur front envers et contre tous :o))

ils le feront, mais ca détruira l'économie
le smic a déjà augmenté (de 1200 à 1400 nets) + prime d'activité on est déjà à 1600 presque

le chomage explosera, les talents et entreprises fuiront
NOT READY

Ce n'est pas avec leurs 70 sièges qu'ils pourrons imposer quoique ce soit

Le 08 juillet 2024 à 16:14:43 :
Bordel cette redpill que vont se prendre les gauchistes naïfs

Rage bien le Rniste

Je languis tellement, mais TELLEMENT de les voir chouiner sur jvc et Twitter, les meufs vendre leur dignité, les pleureuses venir demander des dons Paypal pour manger ou acheter un jeu Steam à 5 euros :cimer:

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
8 juillet 2024 à 16:14:43
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 286