Mais en fait le RN...
- 1
C'est la cours des miracles, leurs futurs députés.
Je respecte leurs idées hein, mais les candidats.n'est pas possible.
Descendez bien dans les commentaires, y'en a une dizaine.
https://x.com/vinceflibustier/status/1808978639083745419?t=CuMkBD6JrESIJa7Ue1oK1A&s=19
Le 05 juillet 2024 à 11:16:37 :
J'avoue que ya pas que des flêche .. bon après c'est tellement un suicide social de se revendiquer RN que les gens qui tiennent la route on pas forcement envie de se présenter à la députation .. je pense que 50% du fofo ferrais mieux en rethorique mais bon ..
Le 05 juillet 2024 à 11:18:24 :
C'est du foutage de gueule et pourtant je voterais pour eux
Bah oui ton lavage de cerveau est assez efficace
Quand une personne sensée voit que les gens pour qui elle vote ressemblent à ça, normalement elle se remet en question et revoit son vote
Mais les gens qui ont le cerveau lavé par les idées du RN : ni chaud ni froid, tant pis on vote quand même
Le 05 juillet 2024 à 11:21:29 :
Le 05 juillet 2024 à 11:18:24 :
C'est du foutage de gueule et pourtant je voterais pour euxBah oui ton lavage de cerveau est assez efficace
Quand une personne sensée voit que les gens pour qui elle vote ressemblent à ça, normalement elle se remet en question et revoit son vote
Mais les gens qui ont le cerveau lavé par les idées du RN : ni chaud ni froid, tant pis on vote quand même
OSEF qu'il est des député complétement flingué , ils serviront juste d'idiot utile pour voter les propo RN.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EryahFullMetal
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 11:06:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12