Ça me dérange énormément que Mayer Habib soit soutenu par le RN
- 1
Je trouve ça plutôt logique
Le 07 juillet 2024 à 09:48:26 :
Btg
Je trouve ça plutôt logique
Je comprends pas la logique étant donné que meyer habib est infréquentable
Perso j'ai pas voté RN juste pour ça.
Après ce sujet ne fait pas tout, LFI est a fond pour la Palestine c'est pas pour autant que j'aurais voté pour eux.
En tout cas comme toi l'OP dégouté du virage RN à fond pour Israël. T'allumes CNEWS t'as l'impression de regarder i24
Le 07 juillet 2024 à 09:50:45 :
Perso j'ai pas voté RN juste pour ça.Après ce sujet ne fait pas tout, LFI est a fond pour la Palestine c'est pas pour autant que j'aurais voté pour eux.
En tout cas comme toi l'OP dégouté du virage RN à fond pour Israël. T'allumes CNEWS t'as l'impression de regarder i24
Israël est l’exemple de pays occidentale qui matent 25% de allogènes, la bas ils bossent et filent droit y a pas de racailles pour insulter le pays
Le 07 juillet 2024 à 09:53:20 :
Le 07 juillet 2024 à 09:50:45 :
Perso j'ai pas voté RN juste pour ça.Après ce sujet ne fait pas tout, LFI est a fond pour la Palestine c'est pas pour autant que j'aurais voté pour eux.
Israël est l’exemple de pays occidentale qui matent 25% de allogènes, la bas ils bossent et filent droit y a pas de racailles pour insulter le pays
En quoi les Arabes seraient des allogènes en Palestine alors qu'eux sont là depuis toujours? C'est les "allogènes" que toi et Habib soutenez
Le 07 juillet 2024 à 09:59:09 :
Perso j'aurais voté pour mélenchon juste pour sa haine des flics même si je le déteste mais j'ai pas fais la carte électorale
Une simple carte d’identité suffi mec
Le 07 juillet 2024 à 10:07:26 :
Le 07 juillet 2024 à 09:59:09 :
Perso j'aurais voté pour mélenchon juste pour sa haine des flics même si je le déteste mais j'ai pas fais la carte électoraleUne simple carte d’identité suffi mec
Quoi? Non il faut s'inscrire sur la liste électorale avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisFDS
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:47:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13