Topic de JeSuisFDS :

Ça me dérange énormément que Mayer Habib soit soutenu par le RN

• 1
Ducoup je sais pas si je vais voter
Btg
Je trouve ça plutôt logique

Le 07 juillet 2024 à 09:48:26 :
Btg
Je trouve ça plutôt logique

Je comprends pas la logique étant donné que meyer habib est infréquentable

Perso j'ai pas voté RN juste pour ça.

Après ce sujet ne fait pas tout, LFI est a fond pour la Palestine c'est pas pour autant que j'aurais voté pour eux.

En tout cas comme toi l'OP dégouté du virage RN à fond pour Israël. T'allumes CNEWS t'as l'impression de regarder i24

L'une des rares bonnes nouvelles de cette dissolution c'est de ne plus entendre pendant quelques semaines ce goret d'Habib sur les plateaux TV.
Dit toi ceux qu’ils combattent ce sont les mêmes qui emmerdent toi et ta famille en France donc soutiens à Meyer
Suffit de pas voter pour lui.

Le 07 juillet 2024 à 09:50:45 :

Après ce sujet ne fait pas tout, LFI est a fond pour la Palestine c'est pas pour autant que j'aurais voté pour eux.

En tout cas comme toi l'OP dégouté du virage RN à fond pour Israël. T'allumes CNEWS t'as l'impression de regarder i24

Israël est l’exemple de pays occidentale qui matent 25% de allogènes, la bas ils bossent et filent droit y a pas de racailles pour insulter le pays

Des broutilles comparé a l'arrêt du nucléaire

Le 07 juillet 2024 à 09:53:20 :

Le 07 juillet 2024 à 09:50:45 :

Israël est l’exemple de pays occidentale qui matent 25% de allogènes, la bas ils bossent et filent droit y a pas de racailles pour insulter le pays

En quoi les Arabes seraient des allogènes en Palestine alors qu'eux sont là depuis toujours? C'est les "allogènes" que toi et Habib soutenez :sarcastic:

On peu noter la phrase de Bardella qui a dit qu’il va faire un audit de tout les comptes public
Perso j'aurais voté pour mélenchon juste pour sa haine des flics même si je le déteste mais j'ai pas fais la carte électorale

Le 07 juillet 2024 à 09:59:09 :
Perso j'aurais voté pour mélenchon juste pour sa haine des flics même si je le déteste mais j'ai pas fais la carte électorale

Une simple carte d’identité suffi mec

Le 07 juillet 2024 à 10:07:26 :

Le 07 juillet 2024 à 09:59:09 :

Une simple carte d’identité suffi mec

Quoi? Non il faut s'inscrire sur la liste électorale avant

• 1

Données du topic

Auteur
JeSuisFDS
Date de création
7 juillet 2024 à 09:47:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13