Topic de TheBigAristotle :

AYAAAAAA LES CHOFAS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE PERDRE ???

  • 1

Les racelards même avec une propagade digne des années 30 vous êtes incapables de gagner :)

Même le parti du cocaïnomane de l'Elysée a fait mieux que vous :rire: :rire:

Dés que les gens se mobilisent c'est finito pour vous, vous êtes voués à finir 2ème AU MIEUX (ce que vous n'avez même pas réussi à faire aujourd'hui) :)

Après vous pouvez toujours allez immigrer au Texas comme l'autre lardon de Baptiste hein :rire:
C'est la pire défaite pour les petits bras depuis 1944 où ils ont fini TONDU :rire:

Ça me fume une telle loose :rire:

Je me régale à chaque élection :content:

Surtout qu'à chaque fois on leur fait croire qu'ils vont gagner, du coup la chute est enorme :rire:

Le 07 juillet 2024 à 22:20:33 :
Ça me fume une telle loose :rire:

Je me régale à chaque élection :content:

Surtout qu'à chaque fois on leur fait croire qu'ils vont gagner, du coup la chute est enorme :rire:

Le plus gros ascenseur émotionnel de la V ème République là, ils avaient déjà commandé le Champagne au final ils vont finir la soirée sous 8.6 et xanax :rire:

Le 07 juillet 2024 à 22:25:32 :

Le 07 juillet 2024 à 22:20:33 :
Ça me fume une telle loose :rire:

Je me régale à chaque élection :content:

Surtout qu'à chaque fois on leur fait croire qu'ils vont gagner, du coup la chute est enorme :rire:

La magnifique configuration à 2 tours de notre beau pays fait que les gens vont naturellement faire barrage à leur parti de racelards vu qu'a part eux-mêmes tout le monde les detestes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ces imbéciles vont surement mourir avant de voir un parti d'extrême droite gagner quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Magnifique invention le systeme des 2 tours :hap:

Le 07 juillet 2024 à 22:13:17 :
Les racelards même avec une propagade digne des années 30 vous êtes incapables de gagner :)

Même le parti du cocaïnomane de l'Elysée a fait mieux que vous :rire: :rire:

Dés que les gens se mobilisent c'est finito pour vous, vous êtes voués à finir 2ème AU MIEUX (ce que vous n'avez même pas réussi à faire aujourd'hui) :)

mec t'as eu totues la propagande des celebrités et des influvoleurs + star du foot pour la gauche, quand je vois des gamin voter nfp car mbapé l'a dit.... le droit de vote devrait etre a 30 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
TheBigAristotle
Date de création
7 juillet 2024 à 22:13:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305